Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Champs électromagnétique (bracelet)




  1. #1
    Sleepy Hollow

    Thumbs up Champs électromagnétique (bracelet)

    Bonjour

    J'aimerai avoir votre avis sur les effets des bracelets Power balance:

    Copier/coller du site:



    Les Bracelets magnétiques:



    Utilisés par de nombreux sportifs, et interdits dans certaines disciplines, les bracelets magnétiques sont portés par tous maintenant.



    Les ondes sont les électro-magnétismes du corps, donc pas un système d'aimant, aucun des bracelets magnétiques ne feront dévier une boussole ou autre, ne vous basez pas sur des essais de ce type, cela ne vous apportera aucune réponse cohérente.



    Cela joue sur vos ondes et l'énergie de votre corps, vous pouvez le porter à votre poignet, comme dans votre poche ou autre, ce n'est pas le contact avec l'épiderme qui feront les effets, mais le champs magnétique.



    Les études:



    Personne ne nie plus l'existence des champs magnétiques et leurs répercussions sur notre vie quotidienne. Vous connaissez les boussoles, les orages magnétiques ou les aimants. Mais toutes ces ondes ont des répercussions sur notre santé : mal utilisées, elles peuvent être néfastes. Bien comprises, elles ont en revanche des propriétés extraordinaires. Ainsi soulagent-elles sans équivalent les douleurs musculaires, les entorses, la fatigue ou les douleurs articulaires. Mais leurs forces, canalisées par des aimants, sont aussi couramment utilisées contre les douleurs de dos parfois très invalidantes, les maux de dents, les troubles de la circulation, les maladies de peau et les migraines.

    Poser des aimants à même le corps permet de libérer une énergie qui ne circulait plus et qui provoquait un trouble. Les sportifs ne jurent que par eux !

    Les pouvoirs thérapeutiques des aimants ont été utilisés depuis l'Antiquité. Aujourd'hui, plusieurs centres de recherche étudient les effets du magnétisme sur l'homme. Certains hôpitaux et plus de 100 millions de personnes à travers le monde utilisent la magnétothérapie.


    Les travaux du Professeur K. Nakagawa, directeur de l'hôpital Isuzu de Tokyo, ont montré que beaucoup de nos problèmes de santé sont causés par la diminution de l'intensité du champ magnétique de la terre et nos conditions de vie qui nous font évoluer dans des champs magnétiques faibles comme les immeubles en béton de nos habitats ou nos lieux de travail, les ascenseurs, les voitures, les métros et les bus, où nous passons une bonne partie de notre temps.

    La recherche spatiale a mis en évidence ce qui se passe lorsqu'un homme ne subit plus l'attraction du champ magnetique terrestre pendant une durée prolongée : après le retour de cosmonautes, les scientifiques remarquèrent qu'ils souffraient d'ostéoporose ainsi que de sévère dépression. L'introduction de champs magnétiques artificiels dans les vaisseaux spatiaux permit de réduire très nettement ces phénomènes.

    La magnétotherapie utilisent les aimants pour aider le corps à rétablir cet équilibre électromagnétique. Son action est basée sur l'augmentation de la circulation sanguine qui entraîne un meilleur approvisionnement de nos cellules en oxygène, vitamines, minéraux, enzymes, une meilleure élimination des déchets métaboliques et combat le dépôt de déchets contre les parois du système sanguin.

    Les toxines sont éliminées plus rapidement, de nombreux processus de régénération sont ainsi accélérés.
    L'augmentation de l'état vibratoire de nos cellules, puisqu'une modification anormale de la fréquence vibratoire des cellules engendre la maladie. Le rééquilibrage de l'acidité dans le corps, car le déséquilibre de son niveau est cause de nombreuses maladies

    Son action anti-inflammatoire a un effet sur les douleurs articulaires, arthrite, arthrose, tennis-elbow, tendinites, foulures, torticolis.

    Les raideurs de la nuque, du dos, des épaules, les courbatures, les migraines

    La fatigue, la nervosité, l'asthme, la bronchite, les insomnies, la résistance au stress


    Les tendons et les articulation sont de plus en plus sollicités et ils en souffrent. Le syndrome du canal carpien, qui est la TMS du poignet, est l'une des principales causes d'intervention chirurgicale en France avec environ 80 000 opérations par an.
    Le bracelet magnétique n'évitera pas une opération chirurgicale si elle s'avère nécessaire. Mais en amont, il est préférable de penser à faire des bons gestes pour éviter l'apparition d'une TMS. Le bracelet aimanté peut alors aider à soulager l'apparition de douleurs , en cas de tendinites notamment.


    Certaines personnes constatent aussi que le bracelet magnétique permet de diminuer les douleurs dues à l'arthrose . N'hésitez donc pas à en essayer un si vous êtes atteints d'arthrite.


    Les bienfaits des aimants peuvent aussi être associés aux bienfaits du cuivre pour doubler l'efficacité du bracelet...



    Nous vous conseillons ne pas trop exposer votre bracelet à l'eau, longues baignades, bains sur de longues durées... pour préserver un maximum l'efficacité de votre bracelet, si vous ne le retirez pas, séchez le bien au niveau de l'hologramme.



    ATTENTION : LES FEMMES ENCEINTES ET LES PERSONNES AYANT UN APPARAREIL CARDIAQUE SONT VIVEMENT DECONSEILLES POUR PORTER LES BRACELETS MAGNETIQUES.

    CES BRACELETS NE DOIVENT PAS ETRE SUSBITUES A DES TRAITEMENTS MEDICAUX ET NE SONT EN AUCUN CAS DES MEDICAMENTS, ILS VIENNENT EVENTUELLEMENT EN COMPLEMENT.

    -----


  2. Publicité
  3. #2
    Aqualung

    Re : Champs électromagnétique (bracelet)

    Premièrement l'explication change d'une pub à l'autre. Celui que j'avais vu était sensé fonctionner grâce à l'énergie hologramme...hrum...

    Voici un bon résumé sur le problème. IL s'agit d'un attrape nigaud comme il en existe des milliers sur le marché mais qui, cette fois, a été associé à un concept marketing ultra efficace : les jeux olympiques. En en distribuant à chaque sportif, ceux-ci en ont fait gratuitement la publicité (même eux sont sensibles à l'effet placebo).

    Quoiqu'il en soit, le fait qu'il soit interdit dans le sport n'indique en rien une éventuelle efficacité. Beaucoup d'objets sont interdits même les stimulants psychologiques (une marathonienne a été éliminée après avoir écouté de la musique). En sport on tente d'interdire tous les types de stimulants par principe.

    Je ne sais même pas par où commencer pour expliquer en quoi il s'agit d'une connerie. Le mieux est que tu poses des questions précises auxquelles nous répondrons. Quoiqu'il en soit, cela fonctionnera comme n'importe quel placebo ou croix religieuses mais qui seront, eux, à moins de 35€ pièce.

  4. #3
    lilacool32

    Post Re : Champs électromagnétique (bracelet)

    je suis peut être nowhere mais je veux des info sur le bracelet électronique,le vrai,celui qu'on utilise à l'hôpital?


  5. #4
    lilacool32

    Post Re : Champs électromagnétique (bracelet)

    je suis peut être nowhere mais je veux des info sur le bracelet électronique,le vrai,celui qu'on utilise à l'hôpital?

Discussions similaires

  1. Aidez-moi à créer un champs électromagnétique
    Par Biloute49 dans le forum Physique
    Réponses: 32
    Dernier message: 19/03/2011, 14h23
  2. Théorie des champs (champs électromagnétique)
    Par julien_4230 dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/07/2010, 21h54
  3. approximation champs eléctromagnétique
    Par sailx dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2010, 15h47
  4. Mesure de champs electromagnétique
    Par hakunamatata91 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2009, 16h02
  5. champs électromagnétique
    Par stiflerbassist dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2008, 10h36