bonsoir combien y a t il de protéines sériques jusqu'à 2010
merci d'avance
-----
22/01/2011, 06h49
invite93170f50
Re : proteines seriques
Bonjour je cherche le nombre des protéines sérique est j'espère que je trouve une réponse , vraiment vous allez m'aider
merci d'avance
22/01/2011, 14h26
invite71f23525
Il va être difficile de te répondre car ta question est beaucoup trop vague. Tu ne précises pas l'espèce dans laquelle tu souhaites connaitre le nombre de protéines sériques, et d'autre part, je ne suis pas sûr qu'un nombre précis de protéines soit défini. Les compositions des milieux biologiques sont très empiriques, et la composition du sérum doit varier suivant l'état biologique de l'individu (à jeun, post-prandial, malade,...).
Dans quel cadre souhaites-tu avoir cette réponse?
22/01/2011, 14h38
inviteeecb7161
Il y a deux types de protéines sériques : l'albumine et les globulines.
Dans les globulines, il y a 4 types :
**Alpha 1-globulines
**Alpha 2-globulines
**Bêtaglobulines
**Immunoglobulines
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
23/01/2011, 21h31
invite93170f50
Envoyé par LXR
Il va être difficile de te répondre car ta question est beaucoup trop vague. Tu ne précises pas l'espèce dans laquelle tu souhaites connaitre le nombre de protéines sériques, et d'autre part, je ne suis pas sûr qu'un nombre précis de protéines soit défini. Les compositions des milieux biologiques sont très empiriques, et la composition du sérum doit varier suivant l'état biologique de l'individu (à jeun, post-prandial, malade,...).
Dans quel cadre souhaites-tu avoir cette réponse?
merci beaucoup de me repondre comme meme, mais moi je cherche le nombre des proteines seriques humaines, en fait c'est une question qui est posée dans un sujet d'un examin
23/01/2011, 21h35
invite93170f50
Envoyé par Nemedo
Il y a deux types de protéines sériques : l'albumine et les globulines.
Dans les globulines, il y a 4 types :
**Alpha 1-globulines
**Alpha 2-globulines
**Bêtaglobulines
**Immunoglobulines
merci je sais qu'il ya deux types ;mais je veux savoir s'il ya un nombre exacte de toutes ces proteines qui est deja determiné