[Divers] entreprise dans la biologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

entreprise dans la biologie



  1. #1
    invitee5d0779c

    entreprise dans la biologie


    ------

    Bjr !!
    j'ai une question

    je veux les différentes entreprises qui peut faire un biologiste ..§

    Merci

    -----

  2. #2
    LXR

    Re : entreprise dans la biologie

    bonjour et bienvenue sur Futura Sciences,

    Ta question ne veut rien dire. Pourrais-tu la reformuler clairement s'il te plait?

  3. #3
    invitee5d0779c

    Re : entreprise dans la biologie

    par exemple que peut faire un biologiste comme entreprises !!!!

  4. #4
    invite75e918c6

    Re : entreprise dans la biologie

    ça veut rien dire ça !!
    Un biologiste il sera biologiste, point! Il ne peut pas créer d'entreprise !!

    A moins que la question est plus, "que peut faire un biologiste dans une entreprise?"
    ça dépend quel secteur il est mais dans le privé, il est souvent confronté à des résultats d'analyses et il valide les résultats ou demande de les refaire. (bon c'est en gros hein, ça dépend trop de choses et ses missions sont pas mal varié en fonction de où il est).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef5962f47

    Re : entreprise dans la biologie

    Un biologiste il sera biologiste, point! Il ne peut pas créer d'entreprise !!
    Je ne vois pas en quoi être Biologiste t'empêche de créer ta propre entreprise, Craig Venter en est un exemple et il doit y en avoir pas mal d'autres au niveau des start-ups en biotech.

    Sinon dans le privé, un Biologiste peut autant faire commercial que chercheur dans la recherche pharmaceutique voir travailler comme conseiller dans les fonds de pensions qui financent les start-ups.

  7. #6
    invite75e918c6

    Re : entreprise dans la biologie

    Ma réponse était trop hative peut être. Tout le monde peut créer une entreprise mais on ne se dit pas "tiens! je vais devenir biologiste pour créer une entreprise". De nos jours, il faut des formations bien plus complémentaires et polyvalent pour pouvoir avoir assez de ressource pour éviter de se faire piéger par le monde de l'entreprise.

Discussions similaires

  1. Stage en entreprise dans un pays anglosaxon.
    Par inviteb3bd5afc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2010, 19h11
  2. Comment quantifier es émission en Co2 dans une entreprise industrielle?
    Par wari dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2010, 09h27
  3. Place de l'ingenieur dans une entreprise
    Par invite38685413 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/06/2004, 18h54
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...