bonjour a tous les accros de la science
Voila alors depuis quelque temps une idée me trotte dans la tete et j'avais envie dans faire part avec une communauté qui serait capable de m'écouter et de me comprendre
dans un but de recherche j'aimerais savoir si vous avez des informations sur la therapie genique esthetique celle qui m'intrigue est surtout celle de pouvoir eventuellement changer la couleur des yeux !! il s'avère que apres de nombreuses recherches ce genre de manipulations a deja été prouvé et reussi mais sur la drosophile
en 1982 !!
toutefois j'explore egalement d'autre piste comme celle de diminuer la production de melanine au niveau des iris foncés (un projet qui fut etudier pour eclaircir la peau mais apres tout sur le fond le principe est le meme)
je tiens a preciser que je suis etudiante en medecine et que je voulais avoir votre opinion sur mes recherches en cours qui reste toutefois assez simplistes mais je suis en relation avec des chercheurs dont je n'ais pas encore solicité l'aide !!!!
j'espere que mon topic va vous inspirer et que peut-etre vous avez deja reflechie a la question et que vous serait capable de me fournir une aide precise que ce soit des liens ou de la documention des experiences ou des idées tout est le bienvenu
MERCI...........
-----