J'ai lu dans un article que l'ensemencement des moisissures est fait en piqûre. Pourquoi on utilise ce genre d'ensemencement pour les moisissures.
-----
03/06/2011, 17h44
Edelweiss68
Re : Ensemencement en piqûre
Bonjour,
2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
H u m a n i t y
03/06/2011, 20h10
invite23f7822e
Bonjour edelweiss68
j'ai demandé seulement une réponse à ma question et j n ai critiqué personne
enfin merci pour tes conseils
03/06/2011, 20h21
Edelweiss68
Envoyé par boufalou
Bonjour edelweiss68
j'ai demandé seulement une réponse à ma question et j n ai critiqué personne
enfin merci pour tes conseils
Ma remarque était simplement concernant votre manque de politesse (cependant l'item de la charte parle également de critiques aux personnes, ce qui ne vous concerne pas, en effet). Bref.
Pourquoi on utilise ce genre d'ensemencement pour les moisissures.
Pas forcément. C'est peut-être simplement que dans le cas que vous avez lu, ils utilisent un ensemencement dans un tube et non pas une boîte de pétri.
H u m a n i t y
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
03/06/2011, 21h42
invite23f7822e
Bonjour
merci beaucoup pour la façon de répondre à ma première participation dans ce forum monsieur edelweiss. le faite de dire un manque de politesse à une personne que vous ne connaissez pas juste je croix que c'est ça le manque de politesse.et je t informe que j n ai dit pas bonjour et merci parce que j ai pas fait attention seulement. OK monsieur
03/06/2011, 21h47
Edelweiss68
Je vous ai répondu.
Pour le reste, merci de lire la charte du forum : 14. Tout acte de modération est écrit en vert ; dans les autres cas les modérateurs s'expriment à titre personnel. Les critiques ou les commentaires sur la modération doivent être effectués en privé.