[sauvetage d'animaux] Jeune merle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Jeune merle



  1. #1
    invite806abfa7

    Jeune merle


    ------

    Bonjour, hier j'ai récupéré un jeune merle que mon chat avait attrapé, il a une aile qui ne bouge plus trop et avait une minuscule plaie qui n'est presque plus visible déjà. Mais il dort beaucoup et n'est presque pas actif, va-t-il mourrir?
    Je lui ai donné un peu d'eau avec du sucre, de la pâté pour chaton, de la betadine sur sa plaie et il est dans un carton.
    Merci.

    -----

  2. #2
    invite6c895c24

    Re : Jeune merle

    salut ba ecoute moi ce que je ferai s'est laisser la boite ouverte dans un endroit sur de ton jardin et regarder si il a asses de force pour partir seul ce sont des oiseaux qui s'alimentent en permanence comme nous ,donc si tu le gardes trop longtemps et qui ne mange pas il ne poura que empirer et si il ne senvole pas de la boite essaye dacheter un melange pour oiseau de la nature avec de l'eau fraiche ou bien au veto ,bon courage ,tien moi au courant

  3. #3
    invite806abfa7

    Re : Jeune merle

    Il est mort peu de temps après, arret du coeur, merci quand même.

  4. #4
    invite6c895c24

    Re : Jeune merle

    ba tant pis ,tu auras essayer au moin et cetai gentil ,mais soigner un oiseau sauvage faut vraiment etre cale je pense
    bonne soiree quand meme

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kinette

    Re : Jeune merle

    Bonjour,
    Les blessures faites par les chats sont très souvent fatales...
    Le mieux est de prévenir ça si on a un minou aux instincts de chasseur: collier = clochette (même si ça ne marche pas à tous les coups).
    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. Merle ?
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2011, 10h38
  2. Merle ??
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2011, 19h41
  3. Merle ?
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2010, 09h06
  4. Un merle blanc ?
    Par inviteca98ab2d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/12/2010, 08h32
  5. [sauvetage d'animaux] Merle
    Par cornebidouille dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/04/2010, 21h52
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...