Bonjour/bonsoir à tous,
Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poser ma question, et si c'est le cas, je vous prie de m'en excuser ...

Bon, maintenant passons au plus important du sujet:
Nous avons un texte à compléter en science et vie de la terre, et je ne sais pas si j'ai entièrement tout bon, c'est donc pour ça que je viens demander votre aide pour essayer de me dire si je suis sur la bonne piste ou non.
Voilà le texte ( quand un mot est en gras, c'est que c'est celui à rechercher ):

La pression artérielle est contrôlée par différents facteurs dont la fréquence cardiaque Il existe une .......... ..... ................... réflexe de la pression artérielle qui comprend:
*Des capteurs ( barorécepteurs ) sensibles la valeur de la pression artérielle qui sont situés en particulier dans la paroi du sinus carotidien
*Un centre bulbaire ( le .......... .................... ) qui intègre les informations issues des neurones et module les messages nerveux en direction du cerveaux
*Effecteur : le ........
Il modifie la pression artérielle par l'intermédiaire du .......... .......... qui dépend de la fréquence cardiaque.
*Des voies nerveuses.
Les informations sont transmises :
Des barorécepteurs au centre bulbaire par le ..... ..... ........
Du centre bulbaire à l'effecteur par les ..... ................... qui accélèrent la fréquence cardiaque et par les valves cardiaques qui ralentissent la fréquence cardiaque.
La boucle de régulation contribue à maintenir la pression artérielle dans d'étroites limites autour d'une certaine valeur. A l'effort, l'organisme s'écarte de cette situation standard.

Voilà le texte, j'espère que vous pourrez me dire si j'ai eu bon, ou si j'ai eu tort.
Ps: Si j'ai tort, merci de ne pas me dire implicitement la réponse, juste essayer de me guider dans la bonne orientation.
Merci d'avance !
Pps: Je sèche un peu pour la suite. Quelqu'un aurait-t-il une idée d'où je pourrais m'orienter ?
Merci encore d'avance !