Bonsoir à tous, alors voilà, en faisant quelques recherches sur les phénomènes quantiques qui pourraient expliquer certains processus biologiques ( photosynthèse, olfaction quantique etc..) je suis tombé sur cet article concernant une étude biophysique menée à Moscou, qui traiterai d'une "connexion hyper-spatiale" de notre ADN..Ayant plus au moins au fond de moi la quasi-conviction qu'il est une "dimension" dont nous n'avons pas encore conscience de l'existence, qui serait en mesure d'expliquer les mystères biologiques et psychologiques qui persistent toujours, ces petites choses qui font que malgré nos connaissances sur ce le potentiel extraordinaire de la matière, de points de vues physiques et biologiques, sur ce qu'elle a la probabilité presque inévitable d'engendrer avec le "temps" qui lui est imparti, nous savons que l'existence d'une "énergie" totalement différente de tout ce dont nous avons l'habitude de concevoir est une possibilité qu'il ne faut pas exclure..sans parler des diverses expériences enthéogènes que peuvent nous procurer certaines molécules, nous sommes en droit de nous poser cette question, sans pour autant en affirmer l'existence bien sur, puisque rien ne le prouve.Et je souhaiterai donc avoir vos avis, vos connaissances à apporter quant à des études similaires, en attendant bonne nuit à tous, et au plaisir de vous lire.
http://www.arsitra.org/yacs/articles...alain-yan-mohr
-----