[Biologie Cellulaire] Caractéristiques et Morphologie cellules en phase de confluence et exponentielle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Caractéristiques et Morphologie cellules en phase de confluence et exponentielle



  1. #1
    Hist6

    Caractéristiques et Morphologie cellules en phase de confluence et exponentielle


    ------

    Bonjour

    Je prépare un futur TP de Biologie Cellulaire et je souhaiterais avoir des informations sur les caractéristiques de cultures en confluence et en phase exponentielle de croissance ainsi que la morphologie des cellules lors de ces phases (il me semble qu'elles s'arrondissent mais je ne sais plus dans quel cas)

    Il me faudra probablement schématiser le tout donc ça m'aiderait déjà beaucoup d'avoir ces quelques informations

    Merci

    -----

  2. #2
    Hist6

    Re : Caractéristiques et Morphologie cellules en phase de confluence et exponentielle

    J'ai oublié de préciser que l'on travaille sur des fibroblastes murins NIH 3T3, d'où une morphologie spéciale d'un autre type cellulaire non?

  3. #3
    Hist6

    Re : Caractéristiques et Morphologie cellules en phase de confluence et exponentielle

    personne ?

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] Morphologie des cellules
    Par invite9dc27dbe dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2011, 22h19
  2. [Biologie Cellulaire] confluence des cellules en culture
    Par invitebc2952d7 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2010, 19h33
  3. Caractéristiques des cellules solaires ?
    Par 14RD092 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/01/2010, 19h51
  4. [Biologie Cellulaire] Caractéristiques d'une culture à confluence et en phase exponentielle de croissance.
    Par RomainP31 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2007, 15h02
  5. [Biologie Cellulaire] Chromosomes des cellules en phase G0
    Par Novocaine dans le forum Biologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/11/2007, 22h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...