Bonjour à tous
Est-ce que quelqu’un peut me dire quel sont les critères pour savoir si les rhyzobium sont fertiliseurs du sol
merci d’avance
-----
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu’un peut me dire quel sont les critères pour savoir si les rhyzobium sont fertiliseurs du sol
merci d’avance
Bonjour.
Que signifie fertiliser? (ça te donnera les critères à remplir pour dire qu'il y a fertilisation)
Que font les Rhyzobiums? (Si effectivement ça suit la définition, tu auras la mise en évidence que Rhizobium fertilise le sol)
Bonne soirée !
merci htu
mais moi je cherche des propriétés qui caractérisent les rhizobium qu’ on peut mettre en évidence au labo par certaines techniques par exemples :
les rhizobiums sont capables solubiliser le phosphore inorganique et de fixer l’azote atmosphérique
ces deux propriétés on peut les mettre en évidence au labo par des techniques bien connues
mais moi je cherche d’autres caractéristiques des rhizobium !
merci d’avance
Aaaahhh...! Excuse moi.
Dans ce cas, je ne connais que les deux propriétés que tu viens de citer.
(intervention plus haut = inutile)
merci htu
mais moi je cherche des propriétés qui caractérisent les rhizobium qu’ on peut mettre en évidence au labo par certaines techniques par exemples :
les rhizobiums sont capables solubiliser le phosphore inorganique et de fixer l’azote atmosphérique
ces deux propriétés on peut les mettre en évidence au labo par des techniques bien connues
mais moi je cherche d’autres caractéristiques des rhizobium !
merci d’avance
c'est pas grave
merci Htu