[Biologie Cellulaire] A la recherche d'une solution pour débloquer mon inscription en derniere année de thèse!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

A la recherche d'une solution pour débloquer mon inscription en derniere année de thèse!



  1. #1
    inviteed04ae50

    Exclamation A la recherche d'une solution pour débloquer mon inscription en derniere année de thèse!


    ------

    Bonjour,
    Je suis sensé être en 3eme et dernière année de thèse en physiologie cardiovasculaire, mon inscription est bloquée par manque de financement, je voulais même la finir sans salaire mais ce n’était pas possible administrativement !je suis très stressée par ça et je voulais savoir s’il y a des organismes qui financent un cas pareil pour débloquer mon inscription sinon je ne pourrais pas finir ma thèse pour une simple question d'argent!!!. j’ai peur !je ne sais pas quoi faire, pour moi c’est ma vie qui s’arrêtera !

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : A la recherche d'une solution pour débloquer mon inscription en derniere année de thèse!

    comment se fait-il que votre financement s'arrete en fin de deuxième année ? En principe on ne peut pas poursuivre sans financement, effectivement.

    Il y a des organismes qui financent des 4èmes années, cependant il faut monter un dossier, ca prend du temps, et la plupart du temps cela concerne les réinscriptions en septembre_janvier.

    Vous avez bien un chef, il ne peut pas vous aider ?

    La solution la plus simple est d'être financé par le labo directement sous forme de vacation ou de CDD, mais il faut compter presque 30k€ par an.

  3. #3
    inviteed04ae50

    Re : A la recherche d'une solution pour débloquer mon inscription en derniere année de thèse!

    j'avait eu une bourse par une association qui finance les maladies cardiovasculaires et qui a ete versées à l'université puis en salaire(18 mois)de ma thèse,je me retrouve ensuite bloquée en debus de ma 3eme année! ça fait des mois.je suis dans un petit laboratoire qui fonctionne avec un petit budget donc c'est la galère!l'ecole doctorale est tres stricte sur le financement que sur mon etat psychologique!!! alors que normalement je suis sensé etre en pleine concntration sur mon travail de thèse!

Discussions similaires

  1. [CROA] Dernière lumière pour mon 254mm
    Par inviteede6f437 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 22
    Dernier message: 16/08/2011, 15h39
  2. Inscription de dernière minute...
    Par invite1410ebae dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/08/2010, 19h25
  3. Exo sur limite d'une fonction : Besoin d'un peu d'aide pour se débloquer.
    Par invitefe34e79f dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/12/2009, 17h40
  4. Inscription de dernière minute?
    Par invitea3e0bdf4 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/08/2009, 15h13
  5. Licence Biologie : inscription de dernière minute !
    Par invite019cd43b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/06/2008, 12h57
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...