[Biologie végétale] Nourriture pour fleurs coupées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Nourriture pour fleurs coupées



  1. #1
    invited8330f85

    Nourriture pour fleurs coupées


    ------

    Bonjour à tous!Tout d'abord excusez-moi si ce sujet n'est pas dans la bonne partie, mais je ne savais pas trop où le mettre (et comme je vois ca en chimie...je l'ai mis là!).

    Nous faisons un projet sur la nourriture pour fleurs coupées...
    Nous savons dejà que ces sachets de nourriture que l'on reçoit chez le fleuriste quand on achète un bouquet contient de l'acide citrique et du glucose...mais nous ignorons tout du reste!
    Est-ce que qqn pourrait m'aider?
    Je recherche toute information concernant ces sachets (Chrysal, bell'fleur etc...), que ce soit leur composition, leur lieu de fabrication( quelle usine?), un site internet etc...
    Un grand merci à tous!
    Anne-Sophie

    -----

  2. #2
    invite513d8ddd

    Re : Nourriture pour fleurs coupées

    Citation Envoyé par asotom Voir le message
    Bonjour à tous!Tout d'abord excusez-moi si ce sujet n'est pas dans la bonne partie, mais je ne savais pas trop où le mettre (et comme je vois ca en chimie...je l'ai mis là!).

    Nous faisons un projet sur la nourriture pour fleurs coupées...
    Nous savons dejà que ces sachets de nourriture que l'on reçoit chez le fleuriste quand on achète un bouquet contient de l'acide citrique et du glucose...mais nous ignorons tout du reste!
    Est-ce que qqn pourrait m'aider?
    Je recherche toute information concernant ces sachets (Chrysal, bell'fleur etc...), que ce soit leur composition, leur lieu de fabrication( quelle usine?), un site internet etc...
    Un grand merci à tous!
    Anne-Sophie
    bonjour il y a aussi de la sulfate d'alumine

  3. #3
    invited3c400f4

    Re : Nourriture pour fleurs coupées

    http://www.rapidflore.com
    j'ai vu ce site mais je n'ai pas tout lu. Dans les questions 31 à 41 ils parlent de l'utilité de ces sachets (avec les effets du surdosage ou du sous dosage)...si cela peut aider...

Discussions similaires

  1. La nourriture du futur ?
    Par invite4aaa5640 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 57
    Dernier message: 09/04/2019, 08h57
  2. La Nourriture Artificielle.
    Par Lord Predator dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 91
    Dernier message: 08/11/2007, 20h26
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 08/04/2007, 11h20
  4. nourriture=carburant
    Par inviteafec3f78 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/03/2006, 17h54
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...