techniques immunologiques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

techniques immunologiques



  1. #1
    inviteba102254

    Smile techniques immunologiques


    ------

    salut
    besoin de toutes les techniques en immuno appliquée avec explications et schémas svp!
    merci

    -----

  2. #2
    inviteb7174662

    Re : techniques immunologiques

    Personne ne te réponds, tu trouves ca bizarre (cf ton post sur exercices de bio mol), moi pas.
    Tu ne prends pas même la peine de faire phrases ( rappel : sujet , verbe , complément )
    Ensuite ce ne sont pas des questions sur la bio que tu poses, tu demandes qu'on te fournisse tout ce dont tu as besoin, à croire que tu ne veux pas faire l'effort de chercher par toi même.

    Personnellement, je veux bien t'éclairer sur des techniques ou des points d'immuno, mais pose des questions précises...
    Il y a un sacré paquet de techniques, à toi de chercher les techniques principales( elisa, western blot etc...) en lisant des publis, des sites à ce sujet etc, et ensuite tu pourras demander des explications sur ce que tu n'as pas compris,

    Je ne suis pas modérateur et je ne voudrai pas marcher sur leurs plantes, ou parler en leur nom, mais j'ai l'impression que tu considères le forum comme un self service Oo

  3. #3
    invitea0443c8c

    Re : techniques immunologiques

    Bonjour.
    Comme l'a rapellé Djelaba, merci de ne pas prendre le forum pour un self-service. Un message un peu plus sympa aurait certainement trouvé plus de réponses.......et plus vite.
    Pour la modération, Vinc.

  4. #4
    inviteba102254

    Re : techniques immunologiques

    bonjour
    j'ai l'impression que tu as pris ça pour de la paresse de ma part (self sevice) mais non c que j'ai chercher et je trouve des textes peu explicite et pas toutes les techniques avec certains détails et ordre donc j'ai demander ceux qui peuvent m'aider sur ce forum, et je suis vraiment surpris que vous me répondiez de cette façon!
    cordialement dna!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    piwi

    Re : techniques immunologiques

    salut
    besoin de toutes les techniques en immuno appliquée avec explications et schémas svp!
    merci
    Est ce vraiment surprenant que les gens ne soient pas motivés à te répondre avec ce genre de formulation?
    Sachant que ce que tu demandes necessite pas mal de temps pour être presenté correctement et va demander pas mal de travail à ceux qui te répondront, la moindre des choses aurait été d'y mettre les formes.

Discussions similaires

  1. Techniques de moulage
    Par invite63cf8ae5 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/01/2008, 20h33
  2. Techniques du vide
    Par invite4b31cbd7 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/10/2007, 20h57
  3. techniques RMN
    Par invite6d61fab6 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2007, 20h55
  4. [Techniques Archéo] Techniques de prospection
    Par invite89198c50 dans le forum Archéologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/02/2007, 18h59
  5. Docs Techniques ?
    Par inviteb0784fd7 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2005, 11h16
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...