SALUT
si on dit " dysfonction du système immunitaire " il s'agit : Déficit immunitaire ?
et merci d'avance
-----
SALUT
si on dit " dysfonction du système immunitaire " il s'agit : Déficit immunitaire ?
et merci d'avance
Bonjour.
La dysfonction désigne tout fonctionnement inapproprié, toute réponse inadéquate, que ce soit par défaut, par excès, ou bien qu'elle se trompe de cible, comme pour les maladies auto-immunes.
http://www.inserm.fr/thematiques/imm...s-auto-immunes
"Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
Rachmaninoff
DONC . la déficit immunitaire ne s'agit pas dysfonction du système immunitaire il est type de dysfonction du système immunitaire , n'est ce pas ?
et merci pour votre réponse
C'est pas très clair
Rachmaninoff
EMMM je veux dire
le dysfonction du système immunitaire provoque le déficit immunitaire et le déficit immunitaire résulte de dysfonction du système immunitaire
et pour faire un sujet sur le dysfonction du système immunitaire il faut pas croire que le terme le dysfonction du système immunitaire signifie déficit immunitaire
vous m'avez compris ?
Rachmaninoff
Merciiiiiii bien
est-ce-que je peux poser autre question ?
N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)
non , l'autre question est dans le même sujet
Alors, j'ai distingué entre la dysfonction du système immunitaire et le déficit immunitaire
maintenant , je veux savoir si : immunodéficience = déficit immunitaire ou non
et merci d'avance
SALUT . SVP quelle est la différence entre Allergie et hypersensibilité ?
et merci d'avance
SALUT . SVP quelle est la différence entre Allergie et hypersensibilité ?
et merci d'avance
salut
au cours de ma recherche je trouve que dans l'hypersensibilité ||| y a deux types de mécanismes immunitaires impliqués :
mécanismes immunitaires impliqués dans les réactions locales et mécanismes immunitaires impliqués dans les réactions systémique
quelle est la différence entre eux ?
et merci d'avance