question de génétique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

question de génétique



  1. #1
    invite5b538e71

    Exclamation question de génétique


    ------

    bonjour a tous
    je suis étudiante en biologie géologie
    je prépare le capes svt qui est maintenant dans moins d'un mois !!!! j'aimerai avoir quelques renseignements a propos de questions de génétique
    alors pour vous qu'entendez cvous par :"transmission verticale à la mitose" !! ??
    merci de me répondre
    nath

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : question de génétique

    message déplacé dans le rubrique adéquate.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite5b538e71

    Re : question de génétique

    cooooolll
    mais ça m'aide pas ça
    pffff
    je trouve rien sur internet sur la "transmission verticale " si ça parle des virus mas ic pas ça ki m'interesse moi
    tjs pas de réponse ??

  4. #4
    invite5b538e71

    Re : question de génétique

    je sais que la transmission horizontale chez les procaryotes c'est :conjugaision transformationet transduction mais transmission verticale chez les eucaryotes c'est koi ????? je sais pas ce ke je fais a celui ki trouve mais en tout cas il sera fort !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5b538e71

    Re : question de génétique

    ça y est g trouvé
    ça n'intéresse peut etre que moi mais je vous done la solution quand meme


    La Transmission verticale : la mutation spontanée, induite, la transposition…La fréquence de mutation sur 1 nucléotide chez E. coli est de l’ordre de 10-9 (taille du génome de l’ordre de 106 pb), il faut donc 103 cellules pour observer une erreur aléatoire dans un génome…alors dans une colonie…?

    La Transmission horizontale : Elle est unidirectionnelle et passe souvent par la recombinaison homologue.