[Exercice] la parenté
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

la parenté



  1. #1
    maxianis

    la parenté


    ------

    Bonjour
    je dois rédiger l'étude des documents,je suis en seconde
    je trouve sur le docGetInline - Copie (3).jpgGetInline.jpg2 et4 mais les autres...
    j'ai mis
    une cellule est toujours constituée par 1 membrane qui délimite un contenu ou se trouve l'information génétique
    Toutes les cellules sont construites sur le meme plan

    la méduse ,souris,poisson et plantes vertes sont constitués de protides,lipide et glucide,les mollécules organiques sont communes a tous les etres vivants cette unité chimique est un indice

    merci

    -----

  2. #2
    DMXams

    Re : la parenté

    Salut ,
    Je préfère ne pas corriger tes réponses car je ne sais pas ce que vous voyais en seconde , mais pour les documents concentre toi sur les mitochondries ( si ton professeur a spécifié ce seul organites cellulaire sur la photo en microscopie Electronique c'est qu'il y a une raison ) . Relies le document 2 et 3 et concentre toi sur la première phrase du document 3 . Quand au document 5 on te dit que c'est la structure de l'ADN , on ne te dit pas de quel espèce (tout est marqué sur le schéma :/ ) plus qu'a faire une conclusion individuelle de ce document pour permettre de l'introduire a ton texte final .
    Bonne chance

Discussions similaires

  1. [Exercice] Parenté
    Par invite13283cb8 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2010, 22h26
  2. [Exercice] Parenté et diversités.
    Par invitec6e9d51c dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/05/2009, 22h14
  3. [Evolution] Liens de parenté
    Par invite138158e1 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2008, 16h40
  4. [Génétique] parenté
    Par sonia06 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/09/2007, 18h15
  5. relations de parenté
    Par invite776a26e4 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2005, 14h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...