sujets
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

sujets



  1. #1
    kasshass

    sujets


    ------

    Bon soir, je suis un étudiant en Biologie et santé en 3eme année,dans la faculté de sciences et techniques de Tanger-Maroc. Pour faire court, j'aimerais bien que vous m'aidiez sur le sujet dont je vais devoir travailler dessus pour ma mémoire de fin étude pour ma licence. j'aimerais bien que vous me proposez des sujets pour lesquels je pourrais assurer ma soutenance. je suis impatients de votre réponse et merci d'avance !

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : sujets

    Bienvenue, deja la biologie c'est vaste donc un domaine qui t'interesse ?
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    kasshass

    Re : sujets

    j'aimerais bien un sujet sur le domaine de physiologie-immunologie ou Biochimie, merci d'avance!

  4. #4
    ArrowX

    Re : sujets

    greffes / maladie auto-immune / cancer typhus / memoire immunitaire... aha il y en a des milliers je peux pas tout te citer
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kasshass

    Re : sujets

    merci infiniment !!!!!

  7. #6
    Yoyo

    Re : sujets

    Salut

    je ne sais pas si Kasshass repassera par ici, mais si c'est le cas j'aimerai qu'il m'explique comment il en est venu à rechercher un sujet de mémoire sur un forum internet plutot que de discuter avec ses profs...

    Yoyo

  8. #7
    ArrowX

    Re : sujets

    je me suis dit la même chose mais bon.. aha
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Discussions similaires

  1. TPE sujets
    Par ValentinLska dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2013, 17h54
  2. 3 sujets
    Par invitee0a4794f dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2010, 05h10
  3. Sujets de thèse
    Par BioBen dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2007, 04h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...