concernant la reproduction
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

concernant la reproduction



  1. #1
    khadidjaaa

    concernant la reproduction


    ------

    Hello
    J'ai récemment révisé mes cours d'embryologie et jai qlqs questions sil vous plait
    1- esq la thèque interne de follicule antral et celle du follicule de degraff scretent les oestrogenes ?
    2- quelles sont les elements structuraux qui assurent la mobilité dun spermatozoïde ?!?
    3- il s'est écrit dans le polycopié que les oestrogenes peuvent avoir un effet cancérogène..., et jai pas compris pourquoi ?
    Et aussi comment peut causer l'absence du la glaire cervicale chez la femme une anomali lors de la migration des spermatozoïdes ??
    Et merciiiiii ^^

    -----

  2. #2
    khadidjaaa

    Re : concernant la reproduction

    Please any information ma be usefull !!

  3. #3
    Loupsio

    Re : concernant la reproduction

    Ce sont des questions pour lesquels tu peux facilement avoir la réponse dans un cours, ou sur google, pas des questions de compréhension

    J'ai pas essayé, mais je suis sur que taper "mobilité spermatozoïde" sur google te donne directement la réponse, et cela t'aurais aussi fait gagner du temps, pareil pour "oestrogènes effet cancérigène", et "sécrétion oestrogènes"

    Et la prochaine fois essai de montrer que tu as cherché par toi meme en donnant des pistes sur ton raisonnement, comment tu pense que ca marche... qu'on voit que tu n'attend pas des réponses toutes cuites
    Dernière modification par Loupsio ; 25/12/2015 à 17h00.

  4. #4
    khadidjaaa

    Re : concernant la reproduction

    Of course i did sir ,,,, but the answers weren't that clear ,,, i am looking for simple explanation not a hole reserch '' any way merci .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Concernant la reproduction des basidiomycètes
    Par kasmurdanto dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2014, 11h09
  2. [Biologie Cellulaire] reproduction
    Par Sophie27 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/04/2014, 15h06
  3. [Biologie végétale] reproduction
    Par invitee1fea10e dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2007, 20h17
  4. reproduction
    Par inviteef357d84 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2007, 16h14
  5. reproduction monoparentale et reproduction asexuée
    Par invite43be057a dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2006, 12h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...