j'ai un exposé sur '' les nucléases d'ADN'' J'ai rien trouvé ! j'ai besoin d'aide et merci d'avance
25/12/2015, 22h10
inviteaac9f94f
j'ai un exposé sur '' les nucléases d'ADN'' J'ai rien trouvé ! j'ai besoin d'aide et merci d'avance
------
j'ai un exposé sur '' les nucléases d'ADN''
J'ai rien trouvé !
j'ai besoin d'aide et merci d'avances
-----
26/12/2015, 10h08
Flyingbike
Modérateur*
Re : j'ai un exposé sur '' les nucléases d'ADN'' J'ai rien trouvé ! j'ai besoin d'aide et merci d'a
Bonjour
Vous auriez pu faire preuve de bonne volonté en commençant par bonjour, par exemple. De plus, les doublons sont interdits et vous n'aurez pas plus de réponse en en créant.
En ce qui concerne votre question, je ne vous crois pas, ou alors il faut apprendre a se servir de google. "je n'ai rien trouvé" = "je n'ai pas cherché" (j'ai vérifié, il y a pas mal de doc accessible facilement)
Alors reprenez (commencez) vos recherches, si il y a des lacunes on pourra vous aider, mais pas faire tout le travail pour vous...
26/12/2015, 12h50
inviteaac9f94f
Re : j'ai un exposé sur '' les nucléases d'ADN'' J'ai rien trouvé ! j'ai besoin d'aide et merci d'a
j'ai demandé l'aide pas critique
26/12/2015, 13h04
Flyingbike
Modérateur*
vous n'avez pas compris mon message ??? Si vous n'êtes pas capables de taper nucléase dans Google et de lire les centaines d'articles sur le sujet personne ne le fera pour vous. C'est pas "assisté.com" ici...
Et ma critique est totalement justifiée en regard de la charte du forum et de ma qualité de modérateur.
Ainsi, fermeture du fil, vous reviendrez quand vous aurez un peu de bonne volonté...