fabrication du fromage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

fabrication du fromage



  1. #1
    invite1da5dab5

    fabrication du fromage


    ------

    bonjour a tous, voila je suis sur un devoir et je dois rechercher les differents phenomenes qui se produisent lors de la fabrication d'un fromage a pate molle type camembert. si quelqu'un connait un site qui peut m'aider merci par avance.

    -----

  2. #2
    jmbowie

    Re : fabrication du fromage

    Citation Envoyé par mina09
    bonjour a tous, voila je suis sur un devoir et je dois rechercher les differents phenomenes qui se produisent lors de la fabrication d'un fromage a pate molle type camembert. si quelqu'un connait un site qui peut m'aider merci par avance.

    Regarde déjà dans un dictionnaire la définition d'un fromage,d'une pate molle, etc. tu devrais pouvoir trouver des mots clés. Puis si tu as une encyclopédie chez toi, tu pourras aller un peu plus loin.
    Je suis bonne pate, voici quelques moté clés, un peu technique peut-être: protéolyse, fermentation.
    Bon courage

  3. #3
    invite1da5dab5

    Re : fabrication du fromage

    merci mais tout ça je l'ai. en fait je voulais un truc plus detaille. tant pis, merci quand meme.

  4. #4
    mokrane199

    Re : fabrication du fromage

    'ai une mémoire sous le théme controle de qualité de fromage fondu qui peut me aider svp

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : fabrication du fromage

    D'abord lis la charte du forum, par exemple :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Ensuite consulte http://forums.futura-sciences.com/bi...-exercice.html.

    Enfin crée ta propre discussion au lieu de déterrer une discussion vieille de dix ans.

    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. [Divers] Vers dans fromage pourri
    Par inviteeb7a40b7 dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/05/2009, 15h20
  2. Tpe: Pourquoi le soufflé au fromage reombe t-il?
    Par invitec350a0bc dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2007, 21h15
  3. fabrication de C.I
    Par invite03573b32 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/07/2004, 09h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...