Bonsoir,
Je travaille (en 1e année) sur la technique de génétique utilisant CRISPR/Cas9.
J'ai compris le fonctionnement de celui-ci.
Seulement j'ai un problème car je ne comprends pas certaines étapes du transport du matériel génétique. Comment cela se fait-il?
Mon tuteur nous a expliqué rapidement certaines choses que je n'ai pas compris.
Je vous expose ce qui a été dit, que je n'ai pas saisi. Si vous pouviez m'expliquer cela m'aiderait beaucoup.

"Nous devrons ainsi dans un premier temps : (i) cloner l’ADN codant pour l’exon 14 JM de c-MET, qui permet l’ubiquitination par Cbl ; (ii) faire synthétiser un ARN guide composé d’une séquence complémentaire du gène ciblé (crRNA) d’environ 20 nucléotides en 5’, d’une séquence Protospacer Adjacent Motif (PAM) de trois bases : NGG suivi en 3’ du transactivating crRNA se liant à la nucléase Cas9 (tracrRNA) ; (iii) introduire ce matériel génétique dans un plasmide ; (iv) transfecter ce plasmide dans des cellules en culture permettant la réplication des virus adéno-associés défectifs (293AAV Cell Line) ; (v) infecter ces cellules par ces AAVs défectifs ; (vi) recueillir les virus adéno-associés défectifs recombinants produits dans le milieu extracellulaire."

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi tout cela? J'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir.
Bonne soirée.