Ma copine change de couleur d œil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ma copine change de couleur d œil



  1. #1
    NEKOgrile

    Ma copine change de couleur d œil


    ------

    Bonjour bonsoir à tous ma copine peut changé des couleur au niveau des yeux hier elle avez l iris rouge et la pupil grise et sa change au fur et a mesure du temps et des émotion je voire savoir comme se nom cette anomalie et voir si elle est contrôlable et je voudrez savoir comme c est possible tout c est couleur en même temps sans qu il y a de melenge merci à tous et je ne trouve pas où mètre cette question donc je les mise dans éthique des sciences ce qui me parle le plus

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ma copine change de couleur d œil

    Citation Envoyé par NEKOgrile Voir le message
    Bonjour bonsoir à tous ma copine peut changé des couleur au niveau des yeux hier elle avez l iris rouge et la pupil grise et sa change au fur et a mesure du temps et des émotion je voire savoir comme se nom cette anomalie et voir si elle est contrôlable et je voudrez savoir comme c est possible tout c est couleur en même temps sans qu il y a de melenge merci à tous et je ne trouve pas où mètre cette question donc je les mise dans éthique des sciences ce qui me parle le plus
    L'iris ne change pas de couleur sauf problème de santé. Ce qui change, c'est la façon dont on perçoit cette couleur, qui peut être perçue comme différente si par exemple la pupille est dilatée mais aussi selon l'éclairage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Change couleur eau...
    Par invite2289db44 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/07/2014, 16h51
  2. DEL qui change de couleur
    Par invitedafaa972 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/12/2010, 12h08
  3. Pierre qui change de couleur
    Par Krisstoune dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2010, 18h55
  4. Mon rat change de couleur
    Par invite9ae84e5d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/03/2010, 10h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...