Est-ce qu'un humain avec les organes reproducteurs mâle ET femelle en même temps existe ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Est-ce qu'un humain avec les organes reproducteurs mâle ET femelle en même temps existe ?



  1. #1
    Pearusdoancaia

    Est-ce qu'un humain avec les organes reproducteurs mâle ET femelle en même temps existe ?


    ------

    Est-ce que ça existe ? Un humain avec un pénis, des testicules, un vagin des ovaires, un utérus dans un seul et même corps ? Et est-ce que tout marche, c'est à dire, est-ce qu'il peut tomber enceinte ET féconder une femelle ? Est-ce qu'il peut s'auto-féconder ?

    -----
    Dernière modification par ΛMètis ; 01/10/2019 à 07h29.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Est-ce qu'un humain avec les organes reproducteurs mâle ET femelle en même temps existe ?

    Bonjour.
    Un humain avec un pénis, des testicules, un vagin des ovaires, un utérus dans un seul et même corps ?
    Utérus et pénis oui ça peut se voir, ovaires et testicules séparés non ( ce sont des ovotesticules).
    Et est-ce que tout marche, c'est à dire, est-ce qu'il peut tomber enceinte ET féconder une femelle ?
    Pas du tout.
    Est-ce qu'il peut s'auto-féconder ?
    Pas du tout.

    Pour en savoir un peu plus ; https://www.orpha.net/consor4.01/www..._Search_Simple
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Pearusdoancaia

    Re : Est-ce qu'un humain avec les organes reproducteurs mâle ET femelle en même temps existe ?

    Oukééééé. Sûr ? Dommage...

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Est-ce qu'un humain avec les organes reproducteurs mâle ET femelle en même temps existe ?

    Hello!
    Pourquoi "dommage"?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Pearusdoancaia

    Re : Est-ce qu'un humain avec les organes reproducteurs mâle ET femelle en même temps existe ?

    C'est au sujet de la sexualité, mais si tu veux savoir pas de problème :

    Imagine que tu es un gars et une fille en 1. Ce serait énorme de pouvoir faire la meuf ou le gars quand tu le souhaite et de pouvoir avoir un gosse, genre être un hybride quoi. Pouvoir pénétrer ou se faire pénétrer. Parce qu'en plus, en tant que gars, j'peux pas savoir ce que ça fait de se faire pénétrer, et vu qu'en terme de sexe je me réserve à ma future conjointe et que la sodomie me dégoute autant te dire que c'est mort de mort. Mais j'aimerais savoir s'il existe quelqu'un qui a cette chance, dommage si ça n'existe pas du coup.

  7. #6
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Est-ce qu'un humain avec les organes reproducteurs mâle ET femelle en même temps existe ?

    Je ne sais pas si c'est du trollage ou une autre forme de provocation, mais c'est n'importe quoi. Alors je vais fermer histoire qu'on en reste là....
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Le Céphale femelle ou mâle ?
    Par invite698acc10 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2016, 13h55
  2. [Evolution] effet fondateur avec un seul couple mâle et femelle.
    Par ramzus2 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/04/2016, 16h49
  3. Mâle ou femelle ?
    Par invite698acc10 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2015, 15h18
  4. [Physiologie] effet de la restriction calorique sur la taille des organes reproducteurs
    Par inviteebd6c5b8 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2009, 01h36
  5. le temps existe t'il par lui meme
    Par invitef88bb457 dans le forum Les énigmes du temps
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2006, 16h24
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...