Bonjour,
Je travail actuellement sur un projet et j'aurais besoin de votre aide si possible.
Pouvez vous me dire si ses affirmations sont correctes ou si je suis dans le faux. Mon but est de rendre simple la compréhension de la classification des canidés en vulgarisant autant que possible le vocabulaire. Néanmoins je ne voudrais pas dire de bêtises, aussi toutes vos remarques serons bienvenues.
"Les canidés font partit du règne animal, embranchement des chordés (classification relative à la formation du squelette interne), sous embranchement des vertébrés (relatif à la colonne vertébrale), classe des mammifères (animaux qui allaitent leurs petits), cohorte des placentaires (développement des petits dans l’utérus, via le placenta et naissance de juvéniles), ordre des carnivores (animaux à la dentition très développée qui se nourrissent essentiellement de viande) et sous ordre des caniformes (relatif à l’ouïe)."
Si je suis dans le faux par quels mots je pourrais remplacer pour que ça reste simple à comprendre. Merci par avance.
Cordialement
-----