[Divers] problème technique d'un microscope acheter sur amazon
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

problème technique d'un microscope acheter sur amazon



  1. #1
    yoandart

    problème technique d'un microscope acheter sur amazon


    ------

    Bien le bonjour,

    j'ai un problème qui n'est pas extrêmement dérangeant, certes, mais quelque peu handicapant et qui m'empêche d'utilisé diverses pièces détachées (en l'occurrence pour l'instant un condenser oil 1.36-1.25 ).
    J'ai la profonde intuition que je me suis fait "banané" pour des raisons économiques et de manque de connaissance dans ce domaine .
    vous allez me dire, ben il fallait mieux ce renseigner ou acheter une marque dument implanté avec divers accessoires....

    bref ^^

    j'ai donc acheter le microscope de la marque SWIFT "SW350T" composé trinoculaire. (no comment)


    problème


    Le condenser de cette marque n'est apparemment pas interchangeable, il est fixé directement en dessous de la platine via une armature qui permet au condenser de coulissé a l(interieur de celle-ci de bas en haut.
    34OccSD.png

    il n'a pas ce que j'appel (dsl je n'est pas trouver le nom de cette pièce ) le porte-condenser, qui est de forme circulaire munie de 2 vis bloquante implanté horizontalement.
    Néanmoins, cette piece est apparemment sur la plus part des modèles , fixé sur un mécanisme de translation appartenant à la branche montante (potence), de ce fait, je suis bien dans la m**** car ce mécanisme n'est pas intégrer sur le modele SWIFT (ils utilisent la glissière, ref premier ligne)
    TCUamVN.png

    donc,

    -mon premier souci est: "le porte-condenser" que je ne trouve pas en pièce détachée sur le web :/

    -mon deuxième est: la fixation du porte-condenser et son mécanisme de translation, si je le(s) trouve(s) . ( je ne manque pas d'outil, ne de technique dans le bidouillage )

    "quelques conseils et orientations techniques ne serai pas de refus "

    Merci d'avoir pris le temps de me lire ^_^

    -----
    Dernière modification par Antoane ; 26/06/2020 à 13h57. Motif: Rapatriement des PJ

Discussions similaires

  1. [Microbiologie] Acheter un microscope
    Par QuentinPro dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2019, 01h41
  2. [Divers] Difficulté a visionner spermatozoides avec microscope USB 1000x Amazon ?
    Par invitee07217b6 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/12/2016, 00h06
  3. Où acheter des chèques-cadeaux Amazon ?
    Par invite09b63e17 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/01/2011, 17h55
  4. [Divers] Problème technique avec microscope
    Par invitee43e4257 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2010, 10h04
  5. acheter un microscope
    Par yaggdrazil dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/03/2008, 00h00
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...