Voilà, je m'appelle Lilas et j'ai 14 ans et hier j'ai recueillis un bébé moineau d'à peine 1 semaine et demi, tombé d'un nid d'une hauteur de 8 m de haut (il n'est pas blessé).
Je lui ai fait un nid ds une boite de carton en faisant des trous pr qu'il puisse respirer, j'ai mis un peu de foin et de l'essui-tout par dessus, je lui donne à boire à l'aide d'un essui-tout, je lui donne à manger ; de la paté de jaune d'oeuf avec de la mie de pain.
Ce matin, ma mère l'a fait mangé vers 7h45 et moi je lui ai donné la bequet vers 9h, il a mangé 3 petites bequets et j'ai remarqué qu'il a fait 3 besions cette nuit. Il a pas voulu boire avec l'essui-tout alors j'ai ouvert le robinet pour laissé un petit filet d'eau passer et là il a voulu boire donc je l'ai laissé boire mais après il a fait un cri bizarre et mourrut ds mes mains !
Je suis très triste parce-que je pense que c'est de ma faute, que j'aurais jamais lui donné autant à boire comme ça, je m'en mords les doigts en pensant que je l'ai tué !!! J'ai les larmes aux yeux !
Est-ce de ma faute ?? Qu'en pensez vous ???
-----