Est ce que des êtres en 4 dimension pourrait exister dans notre univers en 3 dimension ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Est ce que des êtres en 4 dimension pourrait exister dans notre univers en 3 dimension ?



  1. #1
    TheFuRy

    Est ce que des êtres en 4 dimension pourrait exister dans notre univers en 3 dimension ?


    ------

    Bonjour, est ce que des êtres en 4 dimension pourrait exister dans notre univers en 3 dimension ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Est ce que des êtres en 4 dimension pourrait exister dans notre univers en 3 dimension ?

    Bonjour

    Vu ton âge il n’est pas choquant que tu poses ce type de question. Quand tu auras bien avancé dans tes études tu découvriras toi-même que cette question n’a aucun sens. C’est pourquoi je ferme cette discussion.

    Si tu souhaites qu’elle disparaisse complètement envoie-moi un message privé et je ferai le nécessaire.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Pourrait-il exister un univers à 2 dimensions spatiales?
    Par invite33b26c8f dans le forum Physique
    Réponses: 28
    Dernier message: 31/07/2022, 13h42
  2. Construite un objet de dimension 1 à partir d'objets sans dimension
    Par invite6754323456711 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/03/2009, 08h41
  3. dimension de l'ensemble des endomorphismes d'un espace vectoriel de dimension n
    Par invite613a4e44 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/11/2005, 09h40
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...