Ma destruction
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Ma destruction



  1. #1
    ksb666

    Ma destruction


    ------

    Je voulais savoir si, par un manipulement génétique, je faisais rentrer de l' adn étranger, dans une jeune cellule, dans mon corps et qui serait protégé par je ne sais quoi (des cellules protectrice (globule blancs ?)transformées, je ne sais pas, je suis très novice en biologie) ; Je risquerais de me faire détruire par ces corps étrangers et je deviendrais une copie exacte du donneur d' adn dont les nouvelles cellules utiliserait mes reserves et mes ressources pour se dévellopé ?

    Je suis un peu fou de dire ça mais ce serait une guerre corporele, les envahisseurs prendrait mon corps. mais mon ame serait-elle touché meme si ma mémoire était remplacé ?

    Etre remplacé sans mourir

    -----

  2. #2
    invite717d8b3d

    Re : Ma destruction

    C'est une question ?

  3. #3
    vince

    Re : Ma destruction

    Citation Envoyé par giberger
    C'est une question ?
    J'en ai bien peur...
    « Méfie-toi des proverbes chinois »
    (Proverbe berrichon)

  4. #4
    ksb666

    Re : Ma destruction

    En gros, c' est de savoir si je peux changer de physique par infusion sanguine tout en gardant mon esprit.

    Là au moins, c' est court

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vince

    Re : Ma destruction

    La réponse est non
    « Méfie-toi des proverbes chinois »
    (Proverbe berrichon)

  7. #6
    ksb666

    Re : Ma destruction

    Meme avec des transformations génétiques ?

    Et puit j' aimerai plus d' informations

  8. #7
    Yoyo

    Re : Ma destruction

    salut,

    En effet la reponse est non