Les preuves commencent à arriver ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Les preuves commencent à arriver ?



  1. #1
    da23real

    Les preuves commencent à arriver ?


    ------

    Bonjour

    Voilà difficile de ne pas remettre le sujet sur le tapis après lecture d cet article:
    https://actu.fr/bretagne/loudeac_221..._38547635.html

    Alors qu'est ce qu'on va me dire ici pour contredire ces 1ères preuves ?

    Et pour ceux qui les prennent au sérieux il me semble savoir d'après diverses lectures qu'on retrouve une grandequantité de métaux toxiques dans les tumeurs notamment non ? Ou des taux élevés chez les personnes souffrant de diverses maladies chroniques comme intolérance au gluten par exemple (Pour les sources je ne les ai pas sous la main mais il me semble que c'est dans un livre de David Servan Schreiber qu'il parle des métaux au centre cœur des tumeurs cancéreuses)

    Enfin restons patient et attendons peut-être d'autres études dans le domaine...

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Les preuves commencent à arriver ?

    Salut,

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    d'autres études dans le domaine...
    Heu.... tu pourrais donner déjà donner le lien sur la première ? (pour en avoir d'autres il en faut déjà une)
    car tout ce que je vois est une actualité dans un journal partisan. Tu as oublié de mettre le lien sur l'étude (paaaaas bien, tu as encore oublié où tu te trouves il me semble)
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #3
    penthode

    Re : Les preuves commencent à arriver ?

    foutaises.... encore et toujours !

    la petite ville d'ALLOUIS ( CHER ) est une commune agricole

    mais aussi le siège de l'installation de l'émetteur de l'ex FRANCE INTER qui rayonna ses DEUX MEGAWATTS pendant des lustres
    (puissance réduite maintenant)

    et il n'y a eu aucun signalement sanitaire humain ou animal

    la principale pollution des OEM est votre propagande ridicule , et celles de vos camarades en désinformation.
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  4. #4
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Les preuves commencent à arriver ?

    Citation Envoyé par penthode Voir le message
    la principale pollution des OEM est votre propagande ridicule , et celles de vos camarades en désinformation.
    Soyons patient. da23real a parlé d'autres études donc c'est qu'il connait l'étude scientifique en rapport avec l'actu. S'il la donne tant mieux. S'il ne la donne pas alors oui c'est de la propagande et on pourra le considérer comme un aveux (oui là je suis encore plus vicieux, mais c'est la bonne manière de faire ici)

    EDIT j'ai bien dit étude pas un bouquin comme celui de David Servan Schreiber qui est un très bon médecin mais qui a aussi tendance à propager des informations douteuses et parfois réfutées scientifiquement (la marque de l'enthousiasme ? Mais dans ce domaine c'est quand même irresponsable) : source Wikipedia.
    Dernière modification par Deedee81 ; 20/05/2021 à 09h15.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    da23real

    Re : Les preuves commencent à arriver ?

    mais aussi le siège de l'installation de l'émetteur de l'ex FRANCE INTER qui rayonna ses DEUX MEGAWATTS pendant des lustres
    (puissance réduite maintenant)
    A quelle distance des installations...
    Ensuite ça prendra du temps mais je pense qu'on finira par avoir les preuves de la différence énorme de nocivité entre ondes régulières (type analogique) et pulsées (comme pour le numérique)
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  7. #6
    Fustigator

    Re : Les preuves commencent à arriver ?

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    A quelle distance des installations...
    Ensuite ça prendra du temps mais je pense qu'on finira par avoir les preuves de la différence énorme de nocivité entre ondes régulières (type analogique) et pulsées (comme pour le numérique)
    Peux tu donner le lien sur l'étude en question plutôt que botter en touche ?

  8. #7
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Les preuves commencent à arriver ?

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    A quelle [...]
    Et hop, pas d'étude indiquée. Donc tu avoues bien venir faire de la pure propagande. Bel aveux.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  9. #8
    penthode

    Re : Les preuves commencent à arriver ?

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    A quelle distance des installations...
    Ensuite ça prendra du temps mais je pense qu'on finira par avoir les preuves de la différence énorme de nocivité entre ondes régulières (type analogique) et pulsées (comme pour le numérique)
    une foutaise de plus

    les ch'tis photons sont les mêmes en analogique ou numérique
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  10. #9
    MissJenny

    Re : Les preuves commencent à arriver ?

    En tout cas il est balaise l'éleveur, puisqu'il est toujours debout alors que les ondes ont réussi à tuer 300 vaches.

  11. #10
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Les preuves commencent à arriver ?

    Citation Envoyé par MissJenny Voir le message
    En tout cas il est balaise l'éleveur, puisqu'il est toujours debout alors que les ondes ont réussi à tuer 300 vaches.


    C'est à la mesure de la méthode scientifique de da23real :

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    je pense que


    Bon, je quitte la discussion.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  12. #11
    penthode

    Re : Les preuves commencent à arriver ?

    Citation Envoyé par MissJenny Voir le message
    En tout cas il est balaise l'éleveur, puisqu'il est toujours debout alors que les ondes ont réussi à tuer 300 vaches.
    arnaque aux subventions...
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  13. #12
    penthode

    Re : Les preuves commencent à arriver ?

    Citation Envoyé par MissJenny Voir le message
    En tout cas il est balaise l'éleveur, puisqu'il est toujours debout alors que les ondes ont réussi à tuer 300 vaches.
    le régime hydrique des bretons contient une forte proportion d'adjuvant anti ondes
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  14. #13
    da23real

    Re : Les preuves commencent à arriver ?

    Pour en revenir à votre antenne radio il ne faut pas oublier qu'à l'époque il y avait une antenne et ... des recepteurs. Aujourd'hui en plus de l'antenne émettrice on a toute une ribambelle de portable émettant à bonne puissance, donc l'exposition globale est sans comparaison...

    Je n'ai pas le lien de l'étude je ne vais pas perdre mon temps à la chercher attendons qu'il n'y ai plus de lait dans les rayons (ou pire)...
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  15. #14
    obi76

    Re : Les preuves commencent à arriver ?

    Bon, on est dans la croyance, clairement pas dans des faits, à défaut d'avoir une vraie étude qui ne soit pas un vague bullshit d'un journal partisan.

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Je n'ai pas le lien de l'étude je ne vais pas perdre mon temps à la chercher
    On a demandé une source sérieuse, ce que visiblement nous n'aurons pas.

    Fermeture, point 6 de la Charte.
    Dernière modification par obi76 ; 28/05/2021 à 12h44.
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

Discussions similaires

  1. Construction en cours... et déjà les galères commencent!
    Par chicom dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 76
    Dernier message: 02/02/2013, 09h58
  2. Les choses sérieuses commencent !
    Par Vincent Becker dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/03/2010, 08h52
  3. Les downloads ne commencent jamais (EMULE)
    Par invited4c9c2fa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2007, 09h16
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...