[Microbiologie] Demande d'entretien
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Demande d'entretien

Apanda02

Demande d'entretien

------

Bonsoir. Je m’appelle Emmanuella avec mon binôme nous préparons un projet qui porte sur la résistance des bactéries aux antibiotiques qui ciblent la paroi cellulaire et souhaitons nous entretenir avec une personne pour avoir son opinion, des explications ou même des corrections sur notre sujet pour notre cours sur la conduite de projet. Nous recherchons une personne dans le domaine de la microbiologie pour un entretien en visioconférence avec nous selon votre convenance? vous pouvez me contacter par mail : Adresse mail supprimée conformément à la charte du forum. Il faut répondre dans la discussion ou utiliser les messages privés.

-----
    Dernière modification par JPL ; 24/02/2023 à 22h03.

JPL
    Responsable des forums

Re : Demande d'entretien

Rappel de la charte du forum :
    Ce forum est un lieu d’échanges publics ; la réponse à une question peut intéresser d’autres personnes. Ne demandez donc pas dans votre premier message une réponse en privé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

JPL
    Responsable des forums

Re : Demande d'entretien

Il y a ici des participants tout à fait capables de discuter avec vous sur le forum de votre sujet de façon compétente.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

1. Demande d'informations concernant les dossiers pour demande de master
    Par invite50ea793d dans le forum Questions sur les choix d'orientation
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2020, 17h48
  2. Demande d'informations pour l' Entretien à ESITC Cachan
    Par invite1cbdc7b6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/10/2014, 21h38
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...