Bonjours,
Voila, je suis en L3 maths actuellement et je voudrais quelques informations concernant les candidatures pour les master.
Voulant postuler dans des master en informatique (dans le domaine de l'ia) je voudrais savoir quel type de dossier il faut pour être à peu près certains d’être pris.
Je compte demander des universités du style Sorbonnes ou encore Paris descarte. En tout cas des master plutôt bien cotés (je me trompe peut être sur ces fac la).
Concernant mon dossier je me retrouve avec une L1 maths et L1 informatique validés la même année et j'ai ensuite continué uniquement sur la licence de maths.
Je me retrouve finalement avec 15 de moyenne en L2 sur les deux semestres et plus de 17 de moyenne au semestre 5.
- Pourriez vous me dire si mon dossier aurait des chances d’être retenu (je fais juste appel à votre expérience).
- Le semestre 6 compte-il pour le dossier étant donné que les demandes se font avant qu'il soit fini ?
- J'ai aussi retenu un master à la Sorbonne mutualisé avec polytechnique, et-il faisable de demander ce master ?
- (Je sais que la réponse va être sans doute non mais pourrai-je demander des écoles du style Centrale ou autre ? )
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
-----