alors pour les fan de ? c koi ça
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

alors pour les fan de ? c koi ça



  1. #1
    invitef7e4c237

    Thumbs up alors pour les fan de ? c koi ça


    ------

    c fastoche mai il fo etre inteligent lizé mon der ??? et vous auré le repNom : c koi.jpg
Affichages : 117
Taille : 20,3 Ko

    -----

  2. #2
    mantOs

    Re : alors pour les fan de ? c koi ça

    Si c'est en rapport au fil de la cellule mystere c'est directement dessus qu'il faut poster

    Essayes de pas faire de fautes encore une fois et n'oublie pas de dire bonjour etc .
    Desole pour l'absence d'accentuation, je suis sur clavier QWERTY.

  3. #3
    invitef7e4c237

    Re : alors pour les fan de ? c koi ça

    bah non pour le faute s ma sing com combéni les engli + frainci des fois arab
    c facile + pti ke1e cellule

  4. #4
    Coincoin

    Re : alors pour les fan de ? c koi ça

    Bonjour,
    Pourriez-vous avoir un minimum de respect pour vos lecteurs en écrivant en un français lisible ?
    Merci.

    Pour la modération, Coincoin
    Encore une victoire de Canard !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef7e4c237

    Re : alors pour les fan de ? c koi ça

    bah je fait like it c 2 loriginalite
    importan c pa de commen say (dir) mai de le fair passé et me faire comprendre u inderstod

  7. #6
    Yoyo

    Re : alors pour les fan de ? c koi ça

    il y a des regles a respecter, le minimum de politesse etst de respecter les lecteurs en ecrivant correctement!
    Si vous ne voulez pas faire d'effort et bien vous ne posterez plus sur ce forum!

    Yoyo

  8. #7
    Coincoin

    Re : alors pour les fan de ? c koi ça

    Mais forcer ton lecteur a un effort pour te lire, c'est se foutre de la gueule des gens...

    Et de toute façon, tu ne fais pas ce que tu veux, tu as accepté la charte du forum en t'inscrivant et elle précise explicitement :
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Bref, si tu veux parler sur ce forum, écrit correctement.
    Encore une victoire de Canard !

  9. #8
    invitef7e4c237

    Re : alors pour les fan de ? c koi ça

    Citation Envoyé par Coincoin Voir le message
    Mais forcer ton lecteur a un effort pour te lire, c'est se foutre de la gueule des gens...

    Et de toute façon, tu ne fais pas ce que tu veux, tu as accepté la charte du forum en t'inscrivant et elle précise explicitement :

    Bref, si tu veux parler sur ce forum, écrit correctement.
    je vait fair un effort désole c'est perseque j aime ce forum et les thémes qui sont abordés
    encore une fois désole

  10. #9
    invitef7e4c237

    Re : alors pour les fan de ? c koi ça

    je vait le fair par amour a la sciences et se forum car il ya des jours que je vous observe traité des sujets trés intérissant alors désolé

  11. #10
    invitef7e4c237

    Re : alors pour les fan de ? c koi ça

    personne ne a essayée alors c'est un :
    Cytomégalovirus.
    Légende Cytomégalovirus ou Herpesvirus 5 humain (HHV5), de la famille des Herpesviridae. Virus enveloppé de 150 nanomètres de diamètre, fragile, à capside icosaèdrique et ADN bicaténaire. Pneumonies, hépatites et rétinites parfois mortelles peuvent atteindre les sujets immunodéprimés, les femmes enceintes et les nouveaux-nés, après réactivation, infection, ou surinfection(Grossissement X 40000).
    Photographe Dauguet, C.

  12. #11
    inviteba44b9ab

    Re : alors pour les fan de ? c koi ça

    Bonjour,
    Euh... tu aurais pu attendre un peu avant de donner ta reponse! Deja que tes messages etaient incomprehensibles (heureusement que les modos sont la). 24h c'est un peu juste parfois pour que des gens repondent. La prochaine fois tu peux par exemple juste faire remonter le topic en ajoutant un indice.

Discussions similaires

  1. [Zoologie] Et les bézoards alors...
    Par invite2f885d0f dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2008, 09h45
  2. c koi les TIPE???
    Par inviteaaf726bd dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2005, 14h13
  3. [TS] Et les basaltes alors ?
    Par invite370666e2 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2005, 20h47
  4. slt j'aimerai savoir koi suivre comme étude pour ètre informatitien
    Par invite74322d3e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/11/2004, 19h37
  5. c koi focale pour une camera
    Par MeMyki dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/05/2004, 09h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...