Contre le jaunissement du tabac
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Contre le jaunissement du tabac



  1. #1
    invite75fca396

    Contre le jaunissement du tabac


    ------

    Bonjour,
    j'ai une piece fabriquee en Corian que j'utilise pour le tabac d'une arguileh(pipe orientale)ou je met le tabac a bruler. Avec l'utilisation la piece jaunit grace au tabac brulé.j'arrive a nettoyer la partie visible avec un peu de poncage, mais les parties dure a nettoyer restent jaune surtout celle qui est immergee dans l'eau ('arguileh fonctionne a base d'eau). Pour cela je voulais demander s'il y avait un moyen de traiter la piece avec un certain produit (epoxy...)pour l'empecher de jaunir au moins dans sa partie la plus embettante a nettoyer qui est immergée, j'ai pense a de la peinture qui repousse l'eau, mais je ne sais pas si ca s'attache au corian et si ca ne se nuit pas sous la chaleur du charbon
    Meri pour votre aide

    -----

  2. #2
    parcro

    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    invite75fca396

    Re : Contre le jaunissement du tabac

    Merci,je vais certainement essayer ca.
    Mais n'y a-t-il pas un moyen de traiter la surface ensuite contre un jaunissement ulterieur?est ce qu'elle ne peut pas etre traitee pour l'isoler?
    Merci

Discussions similaires

  1. Jaunissement de la peau
    Par invitef61b7e97 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2009, 18h23
  2. Tabac
    Par ABN84 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 39
    Dernier message: 22/06/2008, 06h31
  3. Tabac...
    Par invite67d96d45 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 27
    Dernier message: 29/08/2007, 17h59
  4. Jaunissement du papier photo
    Par invite3959bb74 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2006, 18h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...