Bonjour,
"urgentes" mes questions parce que je suis en train de finir la pose de mon bardage et j'ai franchement l'impression de m'être fait avoir.
J'ai un bardage de type Cèdre Rouge, qui vient de France.
Quand je regarde, sur le net ou dans des revues, des photos de bardage Cèdre Rouge ou Red Cedar, je vois pas du tout le bois que j'ai posé chez. Genre je me retrouve sur certains clins avec une dizaine de noeuds.
Alors je me demandais :
-s'il existe des "choix" ? Genre "premier", "déclassé"... car mon vendeur ne m'a rien proposé de tel
- si quelqu'un peut me dire si c'est vraiment du Cèdre rouge si je postes une photo haute résolution
Merci de votre aide.
-----







, j'ai été obligé de complété avec ce qui se rapprochait le plus chez les autres fournisseur : le Douglas ; le Red Cedar qu'ils ont tous, n'a pas du tout le même aspect que le mien.
