etancheite toiture terrasse en epdm
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

etancheite toiture terrasse en epdm



  1. #1
    invite333e2c92

    Smile etancheite toiture terrasse en epdm


    ------

    bonsoir,

    je souhaite me lancer dans un chantier de réféction de mon étanchéité de toiture terrasse en y profitant pour ajouter de l'isolation...et je le ferai bien tout seul !

    le but étant ;

    ajouter de l'isolation
    metrre un geotextile
    mettre la nouvelle etancheité, epdm par exemple, (ou bien pvc mais cela semble plus délicat..)
    remettre le lestage (gravier) que j'aurai accumuler au préalable

    Tout ça ne me semble pas très compliqué.... les seules choses qui me font plus peur sont les relevés d'étanchéité... comment les fixé ? collé, vissé ? avec quoi
    Et si je m'écoutes j'en profiterai bien pour couvrir aussi les acrotères...mais là pas encore d'id

    avis aux amateurs bien renseigné l'ayant déja fait ou aux proffessionnels sympas !

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : etancheite toiture terrasse en epdm

    Bjr à toi,
    T'es pas un curieux !!
    Une petite recherche Google avec EPDM et le premier site trouvé, parle de la FIXATION de l'EPDM.
    http://www.epdm.fr/
    T'as aussi le revétement en rouleau d'alu goudronnée (perdu le nom) à poser au chalumeau.
    A+

  3. #3
    invite333e2c92

    Re : etancheite toiture terrasse en epdm

    Bonjour et merci pour ta réponse !


    Je connais ce site,
    j'espère juste trouver quelqu'un qui l'aurait déja mis en oeuvre, histoire d'obtenir quelques conseils...ce qu'il ne faut pas faire, les risques... en gros parler de la méthode !

    a+

Discussions similaires

  1. isolation - etancheité toiture terrasse
    Par seb50120 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 252
    Dernier message: 03/03/2017, 17h18
  2. Etanchéité toiture terrasse
    Par invite1c019f2a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2008, 10h30
  3. etancheite terrasse
    Par invite95195b66 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2008, 22h31
  4. Etancheite,Terrasse Beton, Destinee A Circulation
    Par invite2d4bcc48 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 16h00
  5. reprise discussion sur toiture terrasse
    Par invitee650fa07 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2007, 13h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...