Bonsoir
Je me permets d'écrire à le suite de ce sujet car j'ai un problème du même genre. J'ai fait mettre lundi le double tarif par EDF pour éviter de payer trop cher, notamment à cause de mon cumulus. Mais je me suis aperçue cette semaine qu'il continuait à chauffer même en heures pleines. J'ai contacté ma propriétaire qui 'ma dit que le chauffe eau était bien relié à mon compteur, mais que le système HC/HP n'était sans doute pas activé car les précédents locataires avaient un simple tarif. Ma question : comment active-t-on le système? J'ai 2 pistes :
- en-dessous de mon chauffe eau il y a un gros bouton noir avec une position 1 et une position 0. En position 0, rien ne marche en heures pleines.
- sur mon tableau de fusibles, j'ai un petit truc gris qui peut se mettre en 3 position : 1, 0 ou entre les deux. Sur 1, il fait marcher le chauffe eau en heures pleines. Quand je le mets entre les 2, le chauffe eau ne marche plus en heures pleines mais j'attends les heues creuses pour voir si ca le déclenche.
Je suis nulle en électricité, pouvez vous m'aider s'il vous plait??
Merci d'avance
-----