chauffe-eau electrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

chauffe-eau electrique



  1. #1
    cheuky01

    chauffe-eau electrique


    ------

    bonjours a tous je voudrai savoir si on peut brancher 2 chauffe-eau sur 2 contacteur j/n different avec la même impulsion EDF?Si oui avec un schémas sa serait encore mieux.(plus simple 2 chauffe-eau en parallele avec chacun leur contacteur j/n) Merci pour vos reponse

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : chauffe-eau electrique

    Bonsoir cheuky01,
    Oui, il vous faut la même chose que sur le schéma, càd 1 disj 2A,1 disj. 16A et le contacteur J/N, en plus de ce que vous avez déjà. Pour la commande HC vous vous branchez en parallèle sur le contact télécommande EDF. @+
    http://www.electys.com/schemas/schem...tacteur_hc.png

  3. #3
    cheuky01

    Re : chauffe-eau electrique

    bonsoir et merci de me repondre donc si j'ai bien compris je branche mon 2 chauffe-eau comme le premier et je raccode les deux circuits par la telecommande EDF ?

  4. #4
    golfo57

    Re : chauffe-eau electrique

    Re, oui, mais il vous faut les 2 disj. et le contacteur J/N en plus. J'espère pour vous que vous avez un abonnement EDF conséquent.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cheuky01

    Re : chauffe-eau electrique

    oui donc moi bien compris tous en double sauf la telecommande EDF (je comprend vite mais avec beaucoup d'explication)

  7. #6
    golfo57

    Re : chauffe-eau electrique

    Rebonsoir cheuky01,
    Tout à l'heure quand je vous ai proposé une solution j'ai eu de la visite, ça m'a un peu pertubé et je vous ai raconté une connerie. En fait le 2ème disjoncteur de 2A vous l'oubliez, et pour la commande du 2ème contacteur J/N, vous vous branchez en parallèle sur le premier(a1, A2) Néanmoins vous aurez quand même besoin d'un 2ème disjoncteur de 16Apour le C-E. Milles excuses.@+

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 30/12/2008, 12h51
  2. [Thermique] Chauffe-eau électrique Thermor : eau froide échauffement des fils. [résolu]
    Par rs1passion dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/12/2008, 09h49
  3. [Thermique] Chauffe Eau Electrique Chauffe Trop
    Par invitee3fed6c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/08/2008, 08h37
  4. [Thermique] Chauffe eau éléctrique en HC ?
    Par invite10c001d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/02/2008, 16h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...