KARCHER HDS 698 C-manque de pression
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

KARCHER HDS 698 C-manque de pression



  1. #1
    invitefad87847

    KARCHER HDS 698 C-manque de pression


    ------

    Bonjour,
    Je possède un karcher HDS 698 C mon soucis se présente de la façon suivante: lors de la mise en marche la pression au manomètre s'établit à près de 150 bar puis lorsque j'agis sur la gâchette de la lance plus de pression en bout de canne, j'ai beau tarer la pression à l'aide de la molette de la pompe aucune amélioration; est-ce un problème interne à la pompe ou bien d'aspiration de la pompe au bac de remplissage en amont de celle-ci merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite76532345
    Invité

    Re : KARCHER HDS 698 C-manque de pression

    Bonjour
    Avant de tout démonter (la pression lue 150 bars prouve que la pompe fonctionne correctement), essaie avec une autre lance. J'ai eu le même tour.

    A+

  3. #3
    invite9cbcb6bb

    Re : KARCHER HDS 698 C-manque de pression

    Salut!

    Y a-t-il des vibrations dans les tuyaux d'aspiration et de pression? Si oui, il y un clapet de coincé par une impureté et plus que deux pistons sur les trois d'efficaces d'où un manque de débit mais pas de pression lance fermée.
    Attention aux échanges de lances ou de buse, tous les nettoyeurs hautes pression obtiennent leur pression max par le rapport établi d'avance entre débit de pompe et diamètre de buse. Il n'y a que la bonne buse qui marche et pas les autres.

    A+

  4. #4
    invite02182b34

    Re : KARCHER HDS 698 C-manque de pression

    Désoler de venir squater ton problème pleingazdu29260, mais je n'ai pas trouver ou on créer un nouveau topic
    Voila mon problème mon frère m'as ramener un laveur eau chaude karcher hds 501c le problème était qu'il ne montait plus en pression donc ils on démonter la culasse et les clapet le problème est qu'il y a une sorte de buse en laiton qui était avec et je n'ait aucune idée d'ou elle va je me demande même si elle va a la pompe j'ai aussi 2 tuyau transparent dont 1 bien sale 1 des 2 sort du reservoir de détergent et l'autre celui qui est sale sort d'un tube en laiton ou doit être un limiteur de pression ( a mon avis ) qui se visse directement sur la culasse donc je voudrait savoir si vous auriez une vue éclatée ou une idée du branchement de ces 2 tuyau et ou va le pièce en laiton
    Autrement les clapet de haute pression sont en dessous d'une plaque qui me semble être coulissée dans la culasse comment puis-je les démontés pour le néttoyés ?
    Cordialement, bonne soirée

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Panne Kârcher HDS 551 C
    Par invitec95a9fb2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2009, 09h12
  2. [Divers] pression sur KARCHER 595
    Par invitef5926196 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2008, 10h50
  3. [Divers] Probleme KARCHER HDS 750
    Par invitebb4973ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2008, 17h10
  4. [Info] plus beaucoup de pression a mon karcher
    Par invite07502844 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/06/2008, 09h57
  5. [Divers] Kärcher HDS 698 CSX bloqué eau chaude
    Par invitec4a2616a dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/03/2008, 09h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...