entretien carrelage cuisine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

entretien carrelage cuisine



  1. #1
    invite951d41c1

    entretien carrelage cuisine


    ------

    Mon carrelage de cuisine est en grés cérame pleine masse mat(Marque edilgres sirio, série Not). Des amis m'ont dit que carrelage nécessitait de paser un produit spécial pour le protéger des tâches (de gras notamment). Ce n'est évidemment pas ce que m'a dit le vendeur. Qu'en pensez-vous? Merci.

    -----

  2. #2
    invited897deb3

    Re : entretien carrelage cuisine

    salut
    pour nèttoyer ton carrelage jte conseil avec du savon noir qu'on trouve dans le commerce sous toute fomr la mieu est en liquide biensur comme un nettoyant menager classique , sa te le fera brillè et anti tache

  3. #3
    golfo57

    Re : entretien carrelage cuisine

    Bonjour à toi,
    Citation Envoyé par colombo17 Voir le message
    Mon carrelage de cuisine est en grés cérame pleine masse mat(Marque edilgres sirio, série Not). Des amis m'ont dit que carrelage nécessitait de paser un produit spécial pour le protéger des tâches (de gras notamment). Ce n'est évidemment pas ce que m'a dit le vendeur. Qu'en pensez-vous? Merci.
    Je pense que ton vendeur a raison et tu ne risques rien avec ce carrelage. La seule chose qui va prendre le gras, ce sont les joints. @+

Discussions similaires

  1. colle à carrelage
    Par loulou38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/03/2011, 14h20
  2. pose de carrelage
    Par invite951d41c1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/12/2008, 20h10
  3. Carrelage rayé
    Par inviteb846e4b0 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/10/2008, 10h31
  4. nettoyage carrelage
    Par roland59 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2006, 05h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...