Bonjour,
J'ai un gros projet bricolage a venir et y a tellement de paramètre à prendre en comte que je ne sais pas si je vais pas devoir faire appel à un pro.
Je joint un plan que j'ai réalisé sur le projet souhaité et mes interrogation résident dans le positionnement de mes éléments d'évacuation.
Sur le plan, on distingue les tubes PVC Ø100 que je souhaiterais poser. Il y a l'évacuation des eaux de pluies (tout ce qui se situe à l'arrière de la maison) + 2 arrivées d'eau pour une fontaine et un évier extérieur. Puis la partie évacuation de devant qui évacue donc la partie arrière (direction le trottoir) + un deuxième réseau pour les eaux usées de la maison (direction égout).
J'aurais aimé savoir si le positionnement de mes regards est bon mais surtout le caniveau (aux pieds des escaliers).
Et puis je suis rpeneur de tout conseil (profondeur d'enfouissement, protection du réseau, inclinaison pour l'évacuation etc...)
Une fois le réseaux refait, je compte couleur une dalle par dessus. Je n'ai pas encore décidé de l'inclinaison de la terrasse sur la partie arrière donc mes caniveaux peuvent être déplacé.
Je peaufine mon projet et je le lance d'ici 1 mois ou 2. Merci de votre aide.
-----