bonjour
J'ai installée ma machine à laver le linge au rez de chaussée de ma maison (que je loue) et qui n'a que 4 ans. La locatrice d'avant l'avait à l'étage, comme moi jusqu'à présent, mais j'y ai mis mon nouveau seche linge.
Bref, avant hier, je voulais faire une lessive, et au moment de la vidange, toute l'eau ressort du conduit d'évacuation, innondant une partie de ma cuisine. Bref, j'appelle un plombier, qui vient aussitot, vu qu'il habite pas trés loin, et me dit qu'il repassera samedi matin pour mieux voir. Il repasse et pense à un bouchon, assez important, vu que cette conduite n'a jamais dûe servir. Bref, il me dit d'utiliser du destop canalisation, ce que je fais (ps, le plombier ne m'a rien fait payer pour les deux déplacements, sympa), et cet aprés midi, je tente une lessive, et hop, toute l'eau remonte à nouveau et innonde ma cuisin, lors du rincage. bref, hier, en vidangeant durant quelques secondes, l'eau semblait couler dans le conduit d'évacuation, bouchon apaprement partit avec destop. Mais non, tout recommence. J'en ai marre, j'ai remis la spirale grise du lave linge neuf, dans l'évier, car ma lessive est en marche.
Que pensez vous que ce soit ? le conduit n'est pas percé, car l'eau remonte car elle ne peut pas pénetrer apparement.
Merci beaucoup
-----