Bonjour, j'ai à refaire l'électricité complète dans mon appartement (qui est bourré de bouquins du sol au plafond en étagères) et toute la plomberie-chauffage (actuellement au gaz, et pourquoi pas changer d'ailleurs). J'ai fait faire des devis par des électriciens et des plombiers chauffagiste, mais je suis hallucinée par les écarts dans leurs façons de voir les travaux (certains disent qu'il faut vider l'appart, d'autres qu'il est possible de mettre un compteur de gaz dans les toilettes alors qu'GDF dit que c'est interdit, et j'en passe). D'autre part, il me faut pour des raisons d'assurance (en cas d'inondation chez les voisins) casser le plancher bois actuel de ma salle de bain, faire une trappe puis une chape avant de remettre un sol. Je ne sais pas où donner de la tête quant à ce que j'entends des divers artisans et je me demandais si vous pouviez me conseiller telle ou telle entreprise SERIEUSE qui connait les normes et ne pense pas avant tout au chiffre final de sa facture en faisant par ailleurs n'importe quoi. Je suis sur Paris 13ème. Merci de m'avoir lue et de vos réponses.
-----