Cumulus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Cumulus



  1. #1
    Outters13

    Cumulus


    ------

    Bonjour,
    J'ai un problème de pression à la sortie de tous mes robinets, ils sont alimentés par des PER à un cumulus de 300 litres, je n'ai jamais eu ce problème auparavant. J'ai installé ce Cumulus depuis Août 2007. J'ai vérifié le mousseur de tous les robinets et il n'y a pas de calcaire.
    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : Cumulus

    Salut!

    Pour ce qui est du cumulus,il faut commencer par vérifier son alimentation en eau froide, la pression à l'entrée ne doit pas chuter lorsqu'on tire de l'eau sinon comme c'est le froid qui pousse le chaud si pas assez de de froid = pas assez de chaud

    Y a-t-il un réducteur de pression sur l'installation? Si oui, à vérifier car cet accessoire peut très bien être responsable.

    A suivre... A+

  3. #3
    bat0210

    Re : Cumulus

    bonjour a tous

    pour compléter la bonne hypothèse de petit bonheur au sujet d un eventuelle limiteur de pression , il y a aussi le groupe de sécurité qui peut parfois faire des misères .
    verifier s il y a un limiteur de pression , puis la pression d eau froide et si correct alors verifier pression avant et après groupe de sécu.

    a+

  4. #4
    spoltibrun
    Invité

    Re : Cumulus

    Bonjour , la pression chute de manière quasi-immediate ou petit à petit ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. cumulus
    Par dane7471 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2009, 15h06
  2. Le cumulus
    Par invite429bd7eb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/01/2009, 13h31
  3. [Thermique] pb cumulus
    Par invitef4491fcc dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/02/2007, 17h08
  4. cumulus
    Par invite43aea573 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/08/2006, 12h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...