tondeuse noyée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

tondeuse noyée



  1. #1
    invite9d830cbb

    Angry tondeuse noyée


    ------

    bonjour, g un petit souci. Je crois que g mis trop d'huile dans ma tondeuse. Tous d'abord g remis de l'huile, par la suite g les lever pour enlever un peu l'herbe en dessous. Quand g voulu la redemarer elle a fumer plusieurs fois blanche, et maintenant elle ne veu plus rien savoir. Aider moi merci

    -----

  2. #2
    goel22

    Re : tondeuse noyer

    Bonjour,
    Tondeuse noyée (Et pas noyer), je comprenais mal.
    Trop d'huile, ce n'est pas bon, il faut en premier remettre un niveau correct.
    Ensuite, si elle a fumé, c'est parce qu'elle a brulé de l'huile, il faudra donc vérifier la bougie, sûrement encrassée.
    Bon courage.

  3. #3
    bougadul

    Re : tondeuse noyée

    bonjour
    rien de bien grave ,change ta bougie ,vidange ton moteur et refait le niveaux (bon cet fois ) et tout devais rentrer dans l'ordre
    avant de remettre ta bougie ,tire sur le lanceur 5 ou 10 fois ,pour évacuer l'huile qui est dans ton cylindre !
    quel type de moteur a tu dessus ,car certain moteur on une sécurité manque d'huile ,si tu a déjaugé ,il se peut que tu n'est plus d'allumage (momentané ) lorsque ton niveaux se serra stabilisé ,vérifie si tu a de l'allumage
    sinon ,pose ta question ici
    il te donnerons facilement la marche a suivre
    a+

Discussions similaires

  1. [Divers] Tondeuse noyée avec de l'huile
    Par invitec04fd23b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2008, 09h49
  2. [Divers] tondeuse thermique
    Par hotto dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2007, 12h39
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 21/09/2007, 11h29
  4. [Divers] Tondeuse HONDA
    Par invite15e4d26f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2007, 15h38
  5. [Thermique] tondeuse a gazon
    Par invited61631be dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2007, 13h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...