Tranchée route EDF , FT
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Tranchée route EDF , FT



  1. #1
    miki74

    Tranchée route EDF , FT


    ------

    Bonjour

    j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un peu les tarrif pour viabilisé un terrain (edf et FT) Donc passage d'une departementale, environ 6metres de larges recouvert de macadam (donc tranchée)


    le poteaux electrique se trouve a -10m du terrain

    Il faut passer les gaines a combien sous terre ?

    EDF ma dit de me demmerder pour faire la tranchée (ERDF) qu'il s'occupait pas du tout de ca ....... j'ai telephoné 3 fois avec la meme reponse

    FT on été plus sympas, il vont faire venir un technicien pour faire un devis (et la tranchée se fera par une boite privée) et donc je devrais passer mes gaines dans la tranché et apres erdf et FT viendrons connecté juste les cables

    Car mon terrassier veux bien le faire mais il connait pas les demarches

    Une idée ?

    -----

  2. #2
    invite36a0c02a

    Re : Tranchée route EDF , FT

    bonsoir,
    curieuse réponse d'EDF, j'ai eu l'occasion dernièrement de faire faire 2 branchements électriques pour deux logements à usage locatif, je n'ai eu qu'un seul interlocuteur, EDF, qui m'a fait le devis . pour info avec à peu près la même config, j'ai payé environ 1000€ par branchement.
    bien sur, EDF soutraite ses travaux, mais se charge normalement de toutes les démarches!
    dans quelle région es tu?
    à bientôt

  3. #3
    miki74

    Re : Tranchée route EDF , FT

    haute savoie
    je te jure, un technicien est venu pour brancher mon compteur de chantier
    " desolé je peux rien brancher il faut faire une travsersée de route,
    Moi : et qui peux la faire ? je sais pas, faut voir avec erdf, et 3appel, c'est a vous de trouver quelqu'un

  4. #4
    f6bes

    Re : Tranchée route EDF , FT

    Bjr miki74,
    A/ FAire des "travaux" sur le DOMAINE public nécessite des "arrétés de voirie" et autres déclarations. (Déclaration d'intention de travaux, consultations des différents utilisateurs "potentiels" du sous sol : Eau , Gaz, Téléphone, EDF , assainissement etc...)
    B/ As tu demander un devis à EDF?
    Si oui , quelle sont les prestations décrites dans le devis ?

    Hum en relisant il s'agit d'un comptage de CHANTIER, pas d'une installation définitive !
    Dans ce cas EDF fait bien souvent le minimum vue que c'est du provisoire (traversée en aérien possible).
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. route
    Par saarah dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2008, 21h34
  2. Tenue de route
    Par Bonnes perspectives dans le forum Technologies
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/03/2008, 12h01
  3. route mystérieuse
    Par invite58742c0e dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2007, 00h16
  4. Choix emplacement douche et tranchée filtrante
    Par carioline dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2007, 14h43
  5. mise en route auto
    Par invitef4b9ec30 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/04/2003, 14h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...