portail électrique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

portail électrique



  1. #1
    invite4c85a745

    portail électrique


    ------

    qui pourrait me renseigner sur l'automatisme de mon portail AVIDSEN ref.:540064. pour l'ouverture pas de problème à la fermeture uniquement de temps en temps. il vient jusqu'en butée et se rouvre d'un tiers environ. j'ai l'impression que c'est pas cycle par exemple. il va fonctionner dix fois correctement et après il déconne 4 ou 5 fois. qui peut m'aider.merci.
    ps: je ne suis pas très doué en informatique, veuillez me contacter surxxxxxxxxxxxxx
    supprimé par la modération, voir post suivant

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 03/06/2009 à 17h49.

  2. #2
    invite58706596

    Re : portail électrique

    Bonjour brulo & à Tous,

    Attention interdit adresse mail et n° de téléphone, il suffit de cliquer sur ton nom pour pouvoir t'envoyer un Message Privé et à ce moment, communiquer les différentes coordonnées.

    Cellule photo électrique peut être, avec un problème de lumière?

    Bien Cordialement

  3. #3
    invite4c85a745

    Re : portail électrique

    [
    Cellule photo électrique peut être, avec un problème de lumière?

    ce ne peut pas être la cellule photo parce qu'il n'y en a pas mais merci quand même, ça aurait pu être ça.
    cordialement

  4. #4
    invite58706596

    Re : portail électrique

    Bonsoir brulo & à Tous,

    Donc, en absence de cellule photo, c'est alors un micro-switch qui arrête le moteur.

    Certains de ces micro-contacts possèdent un effet de rebond ou de réouverture (présence d'une résistance plus ou moins élevée) quand on appuie un peu trop sur leur actionneur (problème de fabrication).
    Voir peut être vitesse du portail avec le vent (supposition de cause).

    Voilà, un petit peu d'infos.

    Bien Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cebad

    Re : portail électrique

    Bonjour,
    Je suis intéressée par ton expérience car j'ai exactement le même pb avec mon portail avidsen, à la seule différence que quand il se réouvre après avoir cogné la butée centrale, les deux vantaux se réouvrent entièrement.
    Je pense que tu as trouvé la solution au pb vu la date de ton post, ce sera super sympa de m'en faire part.
    Nous atendons en parallèle une réponse de la hotline avidsen puisque le produit est encore sous garantie.
    Merci d'avance

  7. #6
    jpg29

    Re : portail électrique

    Citation Envoyé par brulo Voir le message
    qui pourrait me renseigner sur l'automatisme de mon portail AVIDSEN ref.:540064. pour l'ouverture pas de problème à la fermeture uniquement de temps en temps. il vient jusqu'en butée et se rouvre d'un tiers environ. j'ai l'impression que c'est pas cycle par exemple. il va fonctionner dix fois correctement et après il déconne 4 ou 5 fois. qui peut m'aider.merci.
    Salut,
    je ne sais pas si çà peut toujours t'aider mais j'ai aussi déjà eu un problème au niveau de l'ouverture liée à une motorisation AVIDSEN ,
    j'ai aussi une motorisation 540064 sans cellules de détection dans un endroit plutôt venté (j'habite la pointe Finistère en Bretagne)
    J'ai contacté la société Avidsen qui m'a simplement remplacé ma carte électronique par un modèle où les réglages de poussée sont autrement plus précis et depuis plus de problème
    Cordialement, jp du Penn Ar Bed

Discussions similaires

  1. Portail électrique
    Par invite681a11c5 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 11h42
  2. [Divers] portail electrique came
    Par rvb_02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 33
    Dernier message: 09/10/2008, 21h38
  3. [Divers] Portail électrique
    Par capucine84800 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2007, 21h03
  4. [Divers] Portail électrique
    Par lulurod dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 28/04/2007, 11h48
  5. Portail électrique
    Par invitec3ea21d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/08/2006, 11h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...