poser un parquet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poser un parquet



  1. #1
    invite442ac7cf

    poser un parquet


    ------

    Bonjour, je vient de faire couller une dalle ( brute ) elle est nikel ont dirais une chappe et je souhaite poser un parquet en pin massif ep 23mn bouveter rainurer directement dessus avec un isolant mince en rouleau de 2mn d'épaisseur pour parquet flottant les lames seront collée et clouée entre elles et je laisse un espace entre les murs de 5mn possible ou pas.
    merci.

    -----

  2. #2
    inviteb4160467

    Re : poser un parquet

    bonjour, c'est un parquet traditionnel en bois massif ou du flottant.
    parce que dans le cas d'un parquet traditionnel il faut normalement le fixer (visser) sur lambourdes; et ca ne sert a rien de mettre un isolant réservé au flottant.
    le parquet est alors poser perpendiculairement au lambourdes sur lequel il repose.
    a+

  3. #3
    invite442ac7cf

    Re : poser un parquet

    Bonjour, comme indiquer précedement c'est du massif mais je souhaite savoir tout simplement si je peu le poser comme indiquer sur mon message (directement )
    l'isolant mince est la juste pour compenser les quelque millimètre de planéité
    merci

Discussions similaires

  1. Parquet écologique
    Par Calimero38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 48
    Dernier message: 14/03/2012, 12h30
  2. Protéger un parquet
    Par invite36b0a58e dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/02/2012, 17h13
  3. Parquet flottant
    Par inviteb3bc84fb dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2009, 12h43
  4. Parquet et dilatation...
    Par JPhL dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/01/2009, 15h29
  5. Parquet attaqué
    Par invite88e03526 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2007, 10h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...