support central literie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

support central literie



  1. #1
    yllen

    Post support central literie


    ------

    bonjour,
    je suis handicapée physique et ai besoin d'un lit assez haut pour m'aider à prendre la position debout;
    nous venons d'acheter un encadrement de lit chez IKEA et avons posé un sommier tapissier dessus. Il s'avère que le sommier est lourd et aurait besoin de maintien supplémentaire (pieds sous me sommier) en ....
    J'ai cherché sur les catalogues et n'en trouve pas individuellement. Il semble que ceux ci sont toujour vendus avec des sommiers.
    Quelqu'un peut il me dire où je peux trouver cet article à l'unité?
    cordialement
    Yllen

    -----

  2. #2
    invite58706596

    Re : support central literie

    Bonsoir Yllen & Bienvenue sur Futura,

    J'en déduis que tu recherches des pieds à adapter pour mettre, au milieu des montants du sommier.
    Je ne sais si ça pourrait correspondre à ton besoin, ce type de pied par exemple ... >>> http://www.conforama.fr/webapp/wcs/s...TOR=SEC-64-GOO

    Bien Cordialement

  3. #3
    yllen

    Re : support central literie

    bonjour Amaty,
    et merci pour ton attention;
    j'avais pensé à ces pieds mais ils sont trop courts, il faut une dimension d'environ 30 cms afin de placer le support sous la partie centrale du sommier.
    Il en existent en plastique qui s'ajuste en les vissant qui sont livrés avec les sommiers. J'aimerai en acheter individuellement.
    Cordialement
    Yllen
    j'aime beaucoup le site mais je m'y perds un peu
    je viens deprendre ma retraite et vais "farfouiller" un peu pour participer davantage

  4. #4
    invite58706596

    Re : support central literie

    je viens deprendre ma retraite et vais "farfouiller" un peu pour participer davantage
    Excellente Idée, Site très diversifié, chacun peut trouver des "fils" où l'on peut participer. 5 forums de base composé de "x" rubriques, mais il est vrai que le forum "sciences" est un peu imbriqué, parfois on a dû mal à retrouver une discussion qui intéresse.

    J'ai trouvé ceci, à force de chercher, mais à toi de voir si ça peut aller >> http://www.priceminister.com/offer/b...-Mobilier.html

    Bien Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yllen

    Re : support central literie


    hello Amaty,
    j'ai l'impression que tu as trouvé! un grand merci....
    et à +
    cordialement
    yllen

Discussions similaires

  1. Fatigue et qualité de sommeil: choix literie?
    Par invited7941517 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 27
    Dernier message: 14/01/2010, 17h06
  2. Support del
    Par inviteb31871a6 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/08/2009, 19h38
  3. Support Tv
    Par invite14b11daa dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/06/2009, 14h25
  4. Réaction du support
    Par invite31253240 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/06/2008, 17h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...