Arnaque entretient toiture ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Arnaque entretient toiture ??



  1. #1
    invite3f0a260e

    Arnaque entretient toiture ??


    ------

    Bonjour,


    Je crois m'être fait avoir sur l'entretient de ma toiture fait hier.

    Le mec à fait demoussage + hydrofuge (en deux heures et demi !?!).

    Le résultat est correct et visible, ce qui m'inquiète c'est l'odeur de chlore dégagé par son produit (qui d'après la fiche technique qu'il m'a montrée aurait du sentir l'eucalyptus !). Bien sur applications des produits sans masque, lunettes ou gants.

    Quel est le risque pour mes tuiles (terre cuite de 25ans) ? (sachant qu'il a plu toute la nuit assez fortement)

    Et que faire (si problemes) contre cet "artisant" ? (j'ai facture, coordonnées, plaque immatriculation et photos des travaux en cours).

    Merci à vous.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Arnaque entretient toiture ??

    Bjr à toi,
    Quel est tTON probléme ?
    Le travail demandé a t il été réalisé ? OUi !
    Qu'est ce qu e cela peut te faire que l'artisan n'est pas travaillé AVEC gants, masques , lunettes.
    C'est LUI que cela concerne!! Pas toi !
    T'as en ta possession un document qui dit que cela devait etre fait à.... "l'eucalyptus " ??

    Je suppose qu'il ne s'est pas fait payé à un tarif horaire, mais à la "surface " à nettoyer.
    Qu'il y passe 1/4 d'heure ou 10 jours, si la prestation est ASSURE, je vois pas ou est le probléme pour TOI!!

    Pour la mousse , il vaut mieux utiliser un produit "chloré" que de ....l'eucalyptus,
    si tu tiens à ce que cela soit durable .
    S'il a plu, cela à rincer ton toit. Ca te crée un probléme ?

    Bref si tu n'as pas d'ARGUMENTS valables, vaut miux s'abstenir. (Que lui reproches tu ?)
    T'as demandé un DEVIS auparavant ?

    Bonne journée

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : Arnaque entretient toiture ??

    Hello!
    Le seul problème, c'est qu'il ait plu immédiatement après le traitement : le produit à été rincé avant d'avoir pu pleinement accomplir son job!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    invite58706596

    Re : Arnaque entretient toiture ??

    Bonjour, Kiffou & à Tous,

    A mon avis, tu t'es fait arnaqué, il te reste plus qu'à trouver de huile essentiel à l'eucalyptus (ou l'huile de foie de morue) et d'aller frotter ton toit!!!

    L'eucalyptus est d'un principe désinfectant... et cache les mauvaises odeurs ... de chlore.

    Quand même suspicieux, notre ami Kiffou, t'aurais peut-être aimer t'être fait réellement avoir! Aucune action sur les mousses et lichens par exemple >
    ...j'ai facture, coordonnées, plaque immatriculation et photos des travaux en cours.
    Bien Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3f0a260e

    Re : Arnaque entretient toiture ??

    Ok les gars, mea culpa...
    C'est juste que j'étais un peu stress du fait de la dépense et de la rapidité à laquelle je me suis décidé.

    Si vous pensez que tout est normal, ça me rassure.

    Merci.

  7. #6
    invite58706596

    Re : Arnaque entretient toiture ??

    Maintenant, tu t'es peux peut-être fait arnaqué au niveau prix pour le temps de réalisation.

    Mais je suppose, que tu avais consulté plusieurs artisans ou sociétés.

    Bien Cordialement

Discussions similaires

  1. entretient ebi
    Par invite883fd86c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/02/2009, 18h00
  2. entretient ebi
    Par invite883fd86c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2009, 10h49
  3. Entretient d'un bruleur
    Par invite69080860 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/01/2009, 19h49
  4. Entretient LV
    Par inviteca21e182 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/08/2006, 20h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...