pose isolation exterieure toiture(sarking)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pose isolation exterieure toiture(sarking)



  1. #1
    invite0bf1621d

    pose isolation exterieure toiture(sarking)


    ------

    je rame pour trouver des vis adaptées ainsi que des pointes cannelées( longueur 225mm et 240) pour fixer mon isolant sur les chevrons.(27mm de lambourdes +120mm de polyuréthane +21mm de voliges et accrochage de 60mm dans les chevrons.) j'apprécierais beaucoup que quelqu' un puisse m'aider.(Et je souhaite tout le bonheur de la galaxie a ceux qui pourront précisément me fournir des adresses dans la région Auvergne (moulins 03).MERCI ET BONNE SOIREE.

    -----

  2. #2
    invitec68ea138

    Re : pose isolation exterieure toiture(sarking)

    bonjours Bibull,

    je pense que tu trouveras ton bonheur chez un marchand de matériaux plus que dans un magasin de bricolage.

  3. #3
    invite58706596

    Re : pose isolation exterieure toiture(sarking)

    Bonsoir à Tous,

    Tu vas dans les pages jaunes et tu cherches "quincaillerie" dans les villes proches, si adresse mail, facile ou il reste le téléphone ou alors sur la toile avec Google en dernier recours...

    Bien cordialement

Discussions similaires

  1. Pose menuiserie, isolation exterieure
    Par radutrm dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/04/2011, 09h57
  2. Isolation extérieure de la toiture, la jungle!
    Par invite2398c399 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/08/2009, 06h30
  3. conseil isolation exterieure et toiture
    Par invitef85d6a81 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2009, 18h20
  4. isolation extérieure PSE:type de pose
    Par inviteb42a4af1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/06/2008, 11h20
  5. isolation liege toiture "sarking"
    Par invite1b8a5483 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/06/2008, 21h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...